Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de température moteur...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de température moteur... Empty Pas de température moteur... Ven 20 Nov 2015 - 11:43

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
La moto que je viens d'acheter roule parfaitement. J'ai fait plus de 400 bornes pour la ramener chez moi, aussi, ais-je pu me rendre compte d'un certain nombre de problèmes et dysfonctionnement, en plus d'un moteur qui donne bien...
Le plus important c'est que je n'ai pas de température moteur. Le cadran ne donne aucune indication. Quelqu'un a t il dans le passé eu à résoudre ce genre de problème ? Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour aborder la question. Branchement de la sonde sur le moteur, dont j'ignore l'emplacement et le moyen d'y accéder, tester au niveau du cadran etc etc !
Ha oui, je précise. Je demande de l'aide car je n'ai pas les moyens d'aller voir le mécano... Embarassed

2Pas de température moteur... Empty Re: Pas de température moteur... Ven 20 Nov 2015 - 12:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la sonde est sur la pompe à eau/huile a l'avant du moteur en bas , il y a 2 sondes, c'est celle qui est la plus en avant . (l'autre est pour la pression d'huile)

c'est souvent le cable qui est coupé voire juste décroché


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pas de température moteur... Jura_218

3Pas de température moteur... Empty Re: Pas de température moteur... Sam 21 Nov 2015 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de voir la photo de ta mob dans ton autre sujet.. il se peut que la console d’instrument qui l'équipe ne soit pas d'origine donc à voir si la sonde y est bien reliée.

4Pas de température moteur... Empty Re: Pas de température moteur... Sam 21 Nov 2015 - 16:26

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Je viens de voir la photo de ta mob dans ton autre sujet.. il se peut que la console d’instrument qui l'équipe ne soit pas d'origine donc à voir si la sonde y est bien reliée.

Merci de l'info. J'irais voir demain. La neige est tombée cette nuit et sur le coin, le froid descend déjà à toute blinde... Donc ALLUMAGE DE CHEMINÉE !
Et je vais aller travailler mon nouveau morceau... :guitare: Mon prof prétend me faire monter sur scène avec lui en 2016 pour le jouer... Début 2016, a t il précisé ! Bonjour la pression !

5Pas de température moteur... Empty Re: Pas de température moteur... Sam 21 Nov 2015 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

Guitare et neige aussi ici  : Je viens d'aller chercher mon gamin à son cours et au retour la pluie s'est transformée en neige :laughing:

6Pas de température moteur... Empty Re: Pas de température moteur... Dim 29 Nov 2015 - 10:31

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
Pour en revenir au sujet.
J'ai vu qu'il existait des cadrans pour la température moteur, à fixer sur le guidon ou je ne sais comment, pour les modèles "basiques". Mais j'ai compris aussi, que l'on pouvait tout simplement s'en passer, ainsi que du cadran de jauge de carburant. N'ayant jamais eu, sauf sur mes 500 CX, 125 DTR, de cadran pour la température, je vais pouvoir vivre sans . Voilà un truc qu'il est réglé. :bien:

7Pas de température moteur... Empty Re: Pas de température moteur... Dim 29 Nov 2015 - 12:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben voilà ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum