Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ampoule r1100rt plus puissante

+3
Décédé : K'wet
jfv9
marc13
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ampoule r1100rt plus puissante Empty ampoule r1100rt plus puissante Jeu 05 Nov 2015, 09:21

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous
je trouve mon ampoule actuel trop faible je pense que c'est de l'origine
h4 ou h7 je ne sais pas encore, je n'ai pas encore eu le courage de démonter
mais avant j'aimerais savoir quoi mettre pour avoir plus de visibilité
je roule tôt le matin et avec l'hiver la nuit tombe vite
et je trouve que mon éclairage et faiblard
que pouvez vous me conseiller sans passez par des kit xénon assez cher pour moi
et si vous avez tester des ampoules plus puissantes quoi prendre?
merci à tous et bonne journée

2ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Jeu 05 Nov 2015, 15:23

jfv9

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut
une bonne ampoule moto Phillips c'est déjà mieux

plus puissant sur une 1100rt cela risque pas de chauffer?
bonne route

3ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Jeu 05 Nov 2015, 16:04

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui je vais faire ça
mais je pensez peut être a mettre du 100watts c'est trop puissant?
et j'ai vu ces Phillips qui éclaire plus apparemment je voulais avoir des avis si quelqu'un avez tester

4ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Jeu 05 Nov 2015, 17:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

J'ai lu quelques bons retours sur une nouvelle ampoule Philips X-treme Vison +130 qui semblent offrir une nette amélioration de l'éclairage sans pour autant dépasser les 55w. Dispo en H1,H4,H7  dans les 30 euros la boîte de 2. Par contre  la White Vision du même fournisseur rend la conduite difficile voire dangereuse sous la pluie d'après les utilisateurs ......
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-philips-xtreme-vision-130-nouveau--p-6319.html

5ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Jeu 05 Nov 2015, 17:56

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

sur mon "EX" j'avais mis un kit xenon H4 55W 4300K et j'y voyer comme en plein jour, vue que c'est la même puissance pas de risque pour le faisceau et comodo

cordialement

6ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Jeu 05 Nov 2015, 19:31

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci à tous je vais allez acheté une philips +130 pour tester ça et voir ce que ça donne
je vous tiendrai au jus
merci

Pascal c'est triste ce qu'il t'arrive et je comprends
Je te présente mes sincères condoléance, même si on ne se connait pas
je te souhaite beaucoup de courage et il en faut
ces moments là sont très dur à vivre mais il faut les surmonter et trouver l'énergie dans les bons souvenirs que l'on a eu avec notre être chers
se souvenir de tous ces bon moment de joie de plaisir d'amours, se souvenir de leur sourire et gentillesse

Moi c'est ce que je fait, la vie est dur et ces personnes nous manqueront toujours
mais il faut être fort pour ceux qui sont partis et qui doivent penser à nous aussi.
bon courage et bonne route

7ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Ven 06 Nov 2015, 13:24

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

merci Marc et bonne route

cordialement

8ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Ven 06 Nov 2015, 15:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:J'ai lu quelques bons retours sur une nouvelle ampoule Philips X-treme Vison +130

Sur la mienne il y a une Philips X-treme Power cela change déjà vraiment de l'origine
Par contre je ne connais pas la Philips X-treme Vison +130

9ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Ven 06 Nov 2015, 18:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:J'ai lu quelques bons retours sur une nouvelle ampoule Philips X-treme Vison +130

Sur la mienne il y a une Philips X-treme Power cela change déjà vraiment de l'origine
Par contre je ne connais pas la Philips X-treme Vison +130

je viens de monter 2 Philips X-treme Vison +130 en feux de croisement sur la bagnole, c'est vrai que c'est encore mieux que les X-treme power :bien:

Dans le cas présent se sont des H1 vendues par 2 chez Autobacs pour 29 euros (même tarif sur le net) alors que chez Carrouf c'est 18 euros pièces !!
le prochain coup je prends une H4 pour Pépette Smile

10ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Ven 06 Nov 2015, 19:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est encore mieux que la X-treme power cela doit vraiment être super Surprised

11ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Ven 06 Nov 2015, 19:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:Si c'est encore mieux que la X-treme power cela doit vraiment être super Surprised

je vais rouler de nuit ce soir, je ferai un p'tit retour sur mon ressenti même si ce n'est pas avec la bécane mais au premier ras bord ça m'a l'air pas mal :wink:

12ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Sam 07 Nov 2015, 09:19

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

J'attends ton "essai".... Ce n'est pas terrible sur la R1150 rt...

13ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Sam 07 Nov 2015, 10:08

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Bon alors ce n'est pas aussi performant que du xénon ou autre système plus "moderne", mais c'est vrai que ça éclaire mieux que l' xtrême power qui apportait déjà un p'tit plus.
Sans augmenter la puissance (55w) l'intensité lumineuse est plus dense, maintenant reste à connaître la longévité de ses ampoules.
Je pense également qu' à un moment on atteint les limites du "mieux" sur un système d'optique qui date un peu.
Ma BAR est une XM de 96 dont les phares sont composés d'un réflecteur à surfaces complexes mais toujours d'un verre strié et ça se rapproche des K ancienne génération.
Donc pas de miracle un moment donné....

14ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Sam 07 Nov 2015, 16:52

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Bon alors ce n'est pas aussi performant que du xénon ou autre système plus "moderne", mais c'est vrai que ça éclaire mieux que l' xtrême power qui apportait déjà un p'tit plus.
Sans augmenter la puissance (55w) l'intensité lumineuse est plus dense, maintenant reste à connaître la longévité de ses ampoules.
Je pense également qu' à un moment on atteint les limites du "mieux" sur un système d'optique qui date un peu.
Ma BAR est une XM de 96 dont les phares sont composés d'un réflecteur à surfaces complexes mais toujours d'un verre strié et ça se rapproche des K ancienne génération.
Donc pas de miracle un moment donné....

J'ai eu une XM aussi il y a longtemps... j'avais collé des 100W en feu de route.... c'était juste incroyable....
Pour les XTREME 130%, cela ne m'a pas troué le fion non plus... j'en ai monté sur ma K13 en feu de croisement en remplacement des XTREME 100%. durée de vie une année soit grosso modo 250 heures...

15ampoule r1100rt plus puissante Empty Re: ampoule r1100rt plus puissante Lun 09 Nov 2015, 06:15

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut à tous
bon j'ai monté cette Philips 130+ ce weekend
effectivement c'est bien mieux
plus blanc plus clair et ça éclaire plus loin
ce n'est pas du xenon mais ça ira très bien comme ça
merci à tous
j'espère que ça claque pas facilement c'est tout
merci et bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum