Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

donne coquilles et miroirs rétros k100rs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

parigot83

avatar
Apprenti

Ayant acheté une k100 rs avec les ossatures de rétros cassées, j'ai fait des modifs qui vont faire hurler les puristes(désolé!).D'abord, comme sur toutes mes bécanes, j'ai changé le guidon d'origine pour un modèle de yam 125 sr(plus large et plus haut), j'ai déposé ce qui restait des rétros d'origine et ai adapté, très proprement(pas de problème, j'avais tous les carénages à reprendre et à repeindre!), des clignotants arrières retournés , certes moins élaborés que les combinés de bm mais nettement moins chers(!)et mieux positionnés à mon goût, et ai mis des rétros ronds sur les cocottes, exactement comme sur ma 75s précédente, ce qui me permet de voir beaucoup mieux qu'avec les rétros d'origine. Inutile de me mettre des messages de raillerie: J'assume totalement mon sacrilège! Par contre, je peux faire profiter quelqu'un des "restes" à savoir coques en état moyen et miroirs, qui sont, paraît-il, très coùteux chez bm. S'il y a un intéressé, qu'il se fasse connaître.Salut.

bud13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

Si c'est toujours dispo, je suis intéressé.
study

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les rétros de RS ne sont pas les mêmes que ceux des RT et LT


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

donne coquilles et miroirs rétros k100rs Jura_218

bud13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Zut alors ! Tant pis et merci pour l'info. Je vais donc continuer à chercher ma coque Droite. Et comme ce matin je vais à La bourse moto Velleron avec un peu de chance...
Bon week end à tous :biker: :biker:

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hello Smile
Ca m'intéresse :bien:
Ca pourrait utilement remplacer mon miroir de salle de bain retaillé côté droit, qui donne pas mal mais qui n'est pas bombé comme celui d'origine...

MP?
Merci,
Bertrand

http://combi72.free.fr

6donne coquilles et miroirs rétros k100rs Empty coques et miroirs k100 rs Lun 19 Oct - 11:57

parigot83

avatar
Apprenti

les deux ensembles sont toujours disponibles près de Toulon. Je ne connais pas les dispositifs du forum pour se joindre directement. Je suppose que MP signifie message personnel, mais j'en ignore la procédure...A bientôt peut-être!

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

parigot83 a écrit:les deux ensembles sont toujours disponibles près de Toulon. Je ne connais pas les dispositifs du forum pour se joindre directement. Je suppose que MP signifie message personnel, mais j'en ignore la procédure...A bientôt peut-être!

Bonjour Jacques , j'avais pas vu ton annonce et la découvre aujourd'hui, si toujours libre, suis intéressé par le miroir gauche  :bien:

(le mien est un peu ébréché depuis...1997)

J'habite Six-Fours :wink:

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

On va s'entendre Smile Pour ma part, celui à changer est le droit! Si ça c'est pas de la chance! :bien: 
MP signifie bien mail privé, c'est accessible en cliquant sur le pseudo en colonne de gauche. Ce que je fais dès ce pas.

A tout de suite,
Bertrand

http://combi72.free.fr

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

combi72 a écrit:On va s'entendre Smile Pour ma part, celui à changer est le droit! Si ça c'est pas de la chance! :bien: 

C'est bien ce que j'avais vu, sinon je n'aurai pas demandé le gauche :bien:

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur


Rétro récupérés ce soir, encore merci à Jacques :bien:

Bertrand, la suite par MP :gnii:

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca marche Smile

http://combi72.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum