Bonjour à tous
Voici mon problème avec ma K75. Longue histoire ….
Un jour impossible de démarrer ma K75, les bougies noires d'huile. A force d'insister avec une grosse batterie et les bougies nettoyés elle démarre avec de la fumée mais elle se noie. Les bougies toujours super noire.
Après renseignement il y a des chances qu'il y ait des remontées d'huile. La moto a 130000km pres de 30 ans donc la réparation va coûter. Je prends l'option d'acheter un moteur et le placer.
Je trouve un moteur peu de kilomètre mais qui n'a pas tourner depuis très longtemps. Le moteur vient avec ses injecteurs sa rampe de papillon et le régulateur de pression. J'ai remis mes anciens injecteurs mon ancienne rampe et mon ancien régulateur. Je sais qu'ils marchent.
Montage du moteur et lorsque je lance le moteur il tourne avec le démarreur mais :
J'ai des étincelles. Lorsque je teste les bougies, hors moteur. J'ai rebranché les anti-parasites dans l'ordre des bougies.
L'essence descend. Elle sort des injecteurs. Les bougies sont humides d'essence.
Par contre rien ne remonte par le tuyau qui remonte dans le réservoir. (Je ne sais pas si cela est normal).
Pour le test je suis sur une grosse batterie voiture et l'alternateur pend il n'est placé.
J'ai mis de l'essence directement dans les cylindres, elle a démarrer 1 seconde avec du jus qui est sorti du tuyaux échappement couleur rouille.
Depuis plus rien. Lorsque je remets de l'essence dans le cylindre et que je lance le démarreur j'ai l'impression que l'essence ressort par le tuyaux échappement.
Si j'enlève les injecteurs et que je lance le démarreur j'ai des flamme qui sorte par le trou des injecteurs.
Voilà la situation. La moto est sur le point d'être satellisé. Si vous avez des idées pour que je fasse des essais. Je n'ai pas de manomètre.
Merci d'avance
Yves
Voici mon problème avec ma K75. Longue histoire ….
Un jour impossible de démarrer ma K75, les bougies noires d'huile. A force d'insister avec une grosse batterie et les bougies nettoyés elle démarre avec de la fumée mais elle se noie. Les bougies toujours super noire.
Après renseignement il y a des chances qu'il y ait des remontées d'huile. La moto a 130000km pres de 30 ans donc la réparation va coûter. Je prends l'option d'acheter un moteur et le placer.
Je trouve un moteur peu de kilomètre mais qui n'a pas tourner depuis très longtemps. Le moteur vient avec ses injecteurs sa rampe de papillon et le régulateur de pression. J'ai remis mes anciens injecteurs mon ancienne rampe et mon ancien régulateur. Je sais qu'ils marchent.
Montage du moteur et lorsque je lance le moteur il tourne avec le démarreur mais :
J'ai des étincelles. Lorsque je teste les bougies, hors moteur. J'ai rebranché les anti-parasites dans l'ordre des bougies.
L'essence descend. Elle sort des injecteurs. Les bougies sont humides d'essence.
Par contre rien ne remonte par le tuyau qui remonte dans le réservoir. (Je ne sais pas si cela est normal).
Pour le test je suis sur une grosse batterie voiture et l'alternateur pend il n'est placé.
J'ai mis de l'essence directement dans les cylindres, elle a démarrer 1 seconde avec du jus qui est sorti du tuyaux échappement couleur rouille.
Depuis plus rien. Lorsque je remets de l'essence dans le cylindre et que je lance le démarreur j'ai l'impression que l'essence ressort par le tuyaux échappement.
Si j'enlève les injecteurs et que je lance le démarreur j'ai des flamme qui sorte par le trou des injecteurs.
Voilà la situation. La moto est sur le point d'être satellisé. Si vous avez des idées pour que je fasse des essais. Je n'ai pas de manomètre.
Merci d'avance
Yves