Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande filtres et bougies (et trompage de filtre !)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour,

Juste pour dire que chez Oscaro il y a des bougies Bosch double électrodes pas cher et très bien pour nos motos : Bosch XR7LDC
Commande filtres et bougies (et trompage de filtre !) F0241110

En revanche, pour le filtre à huile, j'avais l'habitude de prendre un filtre avec la pochette de joint fournie chez mon petit mécano local, mais il a fermé. Je crois que c'était la marque "Knecht".
J'en ai commandé un en même temps chez Oscaro en espérant avoir la pochette de joint, mais j'ai eu un filtre Mahler à la place, sans pochette de joint et peint, le malheur ! Je l'ai monté quand même, avec les vieux joints, car je m'en suis aperçu une fois vidangé... C'est grave ?


EDIT :  tafume Je me suis complétement planté, en fait l'histoire est beaucoup plus complexe...
Je me suis trompé de boite sur l’étagère, j'ai pris le filtre que j'avais d'avance pour ma voiture (même marque, même boite, même taille, pour un diesel 2500cc !) à la place de celui de la moto.

La référence Oscaro est bonne pour le K1100 (KNETCH OC91D) c'est bien un filtre non peint avec les joints de vidange en alu.


Commande filtres et bougies (et trompage de filtre !) <a href=Commande filtres et bougies (et trompage de filtre !) 26761310"



Dernière édition par berlo le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:45, édité 2 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non ce n'est pas grave :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Commande filtres et bougies (et trompage de filtre !) Jura_218

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai modifié mon premier message car en fait je me suis trompé de filtre, j'ai mis le filtre destiné à ma voiture. Il est exactement de la même dimension et peint. (CELUI-CI)

On m'avait dit de pas mettre de filtre peint dans le K11, au cas ou la peinture se sauve..., je vais aller re-vidanger et démonter du coup.... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum