Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

filtres KN sur K11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1filtres KN  sur K11 Empty filtres KN sur K11 Dim 26 Juil 2015 - 7:12

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

que pensez-vous des filtres à huile et à air KN sur une K11 ? lors du prochain entretien j'envisage de remplacer le filtre à huile origine par un KN , ainsi que le filtre à air ... MAIS, on me dit que le filtre à air coûte dans les 80 euros.....ce serait un filtre "à vie", pour autant qu'on le nettoye tous les 10000 km ? avec un spray spécial - de plus, le filtre à air KN "adoucirait" le bruit moteur de la K11 et le filtre à huile serait plus efficace ? info ou intox ? MERCI ET A+

2filtres KN  sur K11 Empty Re: filtres KN sur K11 Dim 26 Juil 2015 - 9:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

cocoye a écrit:Bonjour,

que pensez-vous des filtres à huile et à air KN sur une K11 ? lors du prochain entretien j'envisage de remplacer le filtre à huile origine par un KN , ainsi que le filtre à air ... MAIS, on me dit que le filtre à air coûte dans les 80 euros.....ce serait un filtre "à vie", pour autant qu'on le nettoye tous les 10000 km ? avec un spray spécial - de plus, le filtre à air KN "adoucirait" le bruit moteur de la K11 et le filtre à huile serait plus efficace ? info ou intox ? MERCI ET A+

Pas d'avis particulier, si ce n'est que pour en avoir monté un récemment sur une autre bécane que la mienne, ce filtre est plus épais ce qui rend plus difficile la pose des crochets de fixations sur la boîte à air et également l'absence d'une des 2 glissières ( sur la partie haute du filtre) ce qui ne facilite pas le positionnement du dessus de la boîte à air vu le peu de place sous le réservoir pour travailler. mais bon, ça rentre tout de même

3filtres KN  sur K11 Empty Re: filtres KN sur K11 Jeu 6 Aoû 2015 - 5:40

Maya

Maya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le KN filtre quand même moins bien qu'un bon vieux LX75 papier. ( ... Les troutrous par lesquels on voit la lumière ... ).

Il est effectivement ch***t a mettre en place, mais une fois mis on l'oublie !
Pour le mettre, je suis obligé de démonter les colliers supérieurs de la rampe d'admission histoire de l'ajuster et jusqu'à ce que les trois clips de la boite à air soient fermés faut insister un peu.

Je l'ai remis pour éviter de démonter les flancs de carénage et tout le bazar pour y accéder.

Pour le bruit il est plus bruyant (brôôôâ), sans équivoque.

Pour l'huile, l'origine est très bien, le hiflofiltro aussi.
Lien vers la page filtres d'Isatis : http://isatis.mecanique.free.fr/filtration.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum