Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Câble accélérateur cassé s1000rr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Câble accélérateur cassé s1000rr Empty Câble accélérateur cassé s1000rr Mar 28 Juil 2015 - 12:07

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Mon câble d'accélérateur m'a lâché ce week end , étant donné la période , chez Bmw ils sont débordés.
Je voulais savoir si il était possible de changer soit même le câble étant un peu bricoleur .
Si oui , il y a t-il des points important à ne pas oublier avant de commencer à démonter la bête?

Merci d'avance pour vos réponses, V

2Câble accélérateur cassé s1000rr Empty Re: Câble accélérateur cassé s1000rr Mar 28 Juil 2015 - 22:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

M@V€R!CK a écrit:Bonjour,

Mon câble d'accélérateur m'a lâché ce week end , étant donné la période , chez Bmw ils sont débordés.
Je voulais savoir si il était possible de changer soit même le câble étant un peu bricoleur .
Si oui , il y a t-il des points important à ne pas oublier avant de commencer à démonter la bête?

Merci d'avance pour vos réponses, V
je ne connais pas la 1000RR, et je ne peux t'aider,  mais déjà si ton concess n'a pas le temps de s'occuper de ton problème sur une telle moto, change vite de concess. 

les personnes qui sont débordées ne le sont jamais assez pour le dire ou le faire remarquer !


_____________________________
Câble accélérateur cassé s1000rr Mousta10 Câble accélérateur cassé s1000rr Idf10Câble accélérateur cassé s1000rr Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Câble accélérateur cassé s1000rr Empty Re: Câble accélérateur cassé s1000rr Mar 28 Juil 2015 - 22:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est ça le soucis avec les anciennes ... le modèle 2023 est déja en vue ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum