Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu cable accélérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeu cable accélérateur Empty jeu cable accélérateur Mar 2 Sep 2014 - 20:38

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué ce soir en revenant un jeu au niveau du câble d'accélérateur comme illustré sur la photo.
Je peux tirer dessus facilement d'une amplitude maximum comme sur la photo, et légèrement également de haut en bas (voir flèches).

Je n'avais pas remarqué cela auparavant ou alors je n'avais pas fait attention, avez vous un retour d'expérience (usure? réglage de la garde? resserrage?) ou est-ce normal?

Merci pour vos conseils.

jeu cable accélérateur 20140910

jeu cable accélérateur 20140911

2jeu cable accélérateur Empty Re: jeu cable accélérateur Mar 2 Sep 2014 - 20:46

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ce qui compte c'est le jeu ressenti dans la poignée de gaz (le JPR comme disent les Bleus), si tu penses qu'il faut un peu trop tourner la poignée pour attaquer le palonnier et donc l'accélération, retends le câble

3jeu cable accélérateur Empty Re: jeu cable accélérateur Mar 2 Sep 2014 - 20:50

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok merci Kwet mais c'est normal ce jeu au câble en sortie de commodo? Ca ne va pas lacher d'un coup? :matin:

question de novice: un câble d'accélérateur se change ? il s'effiloche comme un cable d'embrayage?

4jeu cable accélérateur Empty Re: jeu cable accélérateur Mar 2 Sep 2014 - 20:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Biologiste a écrit:Ok merci Kwet mais c'est normal ce jeu au câble en sortie de commodo? Ca ne va pas lacher d'un coup? :matin:

question de novice: un câble d'accélérateur se change ? il s'effiloche comme un cable d'embrayage?

le système de réglage est différent, côté embrayage la vis de tension tourne dans le filetage de la cocotte alors que du côté accélérateur l'embout de gaine et logement de cocotte sont lisses. C'est pour cela que le câble dans son ensemble présente un jeu à ce niveau là. Mais point trop n'en faut quand même :wink:

5jeu cable accélérateur Empty Re: jeu cable accélérateur Mer 3 Sep 2014 - 8:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Si tu retends ce câble , n'oublies pas de vérifier qu'il a encore du jeu en braquant le guidon des 2 côtés

6jeu cable accélérateur Empty Re: jeu cable accélérateur Mer 3 Sep 2014 - 9:20

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

riderbilly a écrit:Si tu retends ce câble , n'oublies pas de vérifier qu'il a encore du jeu en braquant le guidon des 2 côtés

Merci pour le conseil!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum