Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème bulle et clignotants 1100 RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème bulle et clignotants 1100 RT Empty problème bulle et clignotants 1100 RT Dim 26 Juil 2015 - 15:30

linuux

avatar
Apprenti

bonjour à tous,

j'ai un soucis électrique sur ma 1100RT de 98. J'ai la bulle électrique qui est bloquée et qui en même temps me supprime les clignotants et feux de détresse.
J'ai vérifié les fusibles, débranché et rebranché la centrale sous la selle, rien n'y fait.
J'ai démonté les deux commodos, vérifié s'ils n'étaient pas en court jus avec un multi mètre en mode ohmmètre. Tout est OK.
Il doit y avoir une masse quelque part qui me supprime en même temps les clignotants et bulle. Cela m'était arrivé occasionnellement ces derniers temps, peut être les prémisses d'un fil coupé?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
A tu regardé le moteur de la bulle ?

linuux

avatar
Apprenti

non effectivement je n'ai pas regardé cela. En tout cas, le petit relais derrière le phare clac bien lorsque l'on appuie sur le bouton. Pensez vous que le moteur a pu se mettre à la masse?
Je vais y regarder.

linuux

avatar
Apprenti

alors j'ai démonté le devant, débranché le moteur de la bulle.... les clignotants ne fonctionnaient toujours pas. J'en déduis que la panne ne provient pas du moteur de la bulle. J'ai tout remonté. Juste pour curiosité, j'ai de nouveau débrancher la centrale sous la selle, démonter pour regarder si le circuit imprimé n'en avait pas un coup dans l'aile, tout remonter et la miracle, tout remarche.... à vrai dire je n'y comprend pas grand chose!

Invité

Anonymous
Invité

en débranchant et rebranchant tu a du remettre des fiches en contact
tu a mis un coup de bombe (kf contact ou autres ) ?

linuux

avatar
Apprenti

non pas mis de coup de bombe, je n'en n'ai pas sous la main... mais si cela recommence, j'en mettrais!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

problème bulle et clignotants 1100 RT Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

27

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum