Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rappel bride roue arriere

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rappel bride roue arriere  Empty rappel bride roue arriere Lun 06 Juil 2015, 08:16

julex

julex
En rodage
En rodage

bonjour,
pour ma part courrier reçu, donc je suis concerné.
jeudi je passe chez bmw camp major direction Aubagne, le chef d'atelier vérifie, bingo j'y ai droit
après contrôle visuel, il y a urgence donc je me dis pas de bol elle va pas rouler, aussitôt dit aussitôt fait rdv pris pour samedi, changement de la pièce une heure après
elle est prête.en plus l'atelier est vitré façon aquarium, donc j'ai pu regarder le remplacement.
donc juste pour dire que l’accueil, le service nickel, pourtant pour une question de tarif mes révisions se font ailleurs.
speed twin Marseille en l’occurrence
voila j'espère que vous aurez la même réactivité dans vos concessions.
sur ce passez de bonnes vacances pour ceux qui peuvent et pour les autres courage.
bonne route a tous et attention la chaleur ne doit pas vous empêcher de vous protéger,

2rappel bride roue arriere  Empty Re: rappel bride roue arriere Dim 20 Sep 2015, 18:31

jpierreoise

jpierreoise
Apprenti

bonjour,
j'ai mon courrier au mois de juin.
j'ai téléphoné de suite à la concession la plus proche.
beaucoup de monde sur le planning, d'après le mécano pas de frayeur à avoir.
j'ai donc eu mon RDV le 22 juillet.
tout s'est bien passé, il y en avait pour 1 à 2 heures, j'ai eu un véhicule de courtoisie pendant cette journée.
afin je suis tranquille maintenant.
:bien:

3rappel bride roue arriere  Empty Re: rappel bride roue arriere Ven 16 Oct 2015, 21:54

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour j'ai une question, je viens d'acheter d'occasion un R 1200 RT de 2007 et je ne sais pas si elle fait partie du rappel
Si oui comment dois je faire car je ne recevrais pas de courrier de BMW comme cest une 3éme main
Merci de votre aide

4rappel bride roue arriere  Empty Re: rappel bride roue arriere Sam 17 Oct 2015, 08:01

julex

julex
En rodage
En rodage

bonjour,
sauf erreur tu dois te présenter avec la carte grise chez ton concessionnaire et il te dira si elle en fait parti
bonne route

5rappel bride roue arriere  Empty Re: rappel bride roue arriere Sam 17 Oct 2015, 11:52

Invité

Anonymous
Invité

sous toutes reserves....il me semble avoir lu que la bride a remplacer etait en alu et que la nouvelle est en acier, verifiable sur la moto avec un simple aimant...

6rappel bride roue arriere  Empty Re: rappel bride roue arriere Mar 20 Oct 2015, 16:31

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour vos reponses

7rappel bride roue arriere  Empty Re: rappel bride roue arriere Mar 20 Oct 2015, 21:20

Invité

Anonymous
Invité

J'ai contacté par mail, et j'ai reçu une lettre pour le rappel. Du coup ils m'ont fait également un truc au niveau de la pompe à essence. atelier cool chez Aubière.

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html

il avait contrôlé avec un aimant comme dit par Breitling.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum