Bonjour,
Excusez moi si je ne respecte pas éventuellement les rythmes et les rites du forum, je viens juste de m'inscrire.
Et excusez moi une seconde fois pour ne m'inscrire que le jour ou j'ai un problème.
Je cherche un peux d'aide pour résoudre mon pb sur K1100 LT de 08/1992
Moto de démarre plus, pompe à essence ne tourne pas.
je n'ai pas de pb de tension de batterie, ni de fusibles.
La pompe fonctionne quand je la branche en direct.
j'ai interverti le relais de pompe avec celui du klaxon (qui lui fonctionne) sans succès.
j'ai vérifié la continuité du circuit entre la pompe et le premier connecteur en amont.
La revue technique dit "Boitier CDI".
Autres indications qui sont peut être en rapport.
la jauge a essence sur le protège genoux ne dit plus rien
le voyant d'essence au tableau de bord reste éteint réservoir vide.
Vous en pensez quoi ?
Merci à ceux qui voudront bien et qui auront quelques instants à me consacrer.
Excusez moi si je ne respecte pas éventuellement les rythmes et les rites du forum, je viens juste de m'inscrire.
Et excusez moi une seconde fois pour ne m'inscrire que le jour ou j'ai un problème.
Je cherche un peux d'aide pour résoudre mon pb sur K1100 LT de 08/1992
Moto de démarre plus, pompe à essence ne tourne pas.
je n'ai pas de pb de tension de batterie, ni de fusibles.
La pompe fonctionne quand je la branche en direct.
j'ai interverti le relais de pompe avec celui du klaxon (qui lui fonctionne) sans succès.
j'ai vérifié la continuité du circuit entre la pompe et le premier connecteur en amont.
La revue technique dit "Boitier CDI".
Autres indications qui sont peut être en rapport.
la jauge a essence sur le protège genoux ne dit plus rien
le voyant d'essence au tableau de bord reste éteint réservoir vide.
Vous en pensez quoi ?
Merci à ceux qui voudront bien et qui auront quelques instants à me consacrer.