Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement compteur k100

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement compteur k100  Empty changement compteur k100 Lun 25 Mai 2015 - 23:39

Ortez

avatar
Apprenti

Bonsoir !

Voulant changer mon compteur d'origine par un compteur T&T, petit, complet, beau, peut onéreux,bref ... Je repere tout les fils dont j'ai besoin, grace a vous ! car j'ai utiliser les schémas present sur le forum. Une fois brancher, rien de marche ...Crying or Very sad

Alors on bidouille, on arrive a l'allumer seulement on doit brancher le câble qui correspond au courant continu(pour la sauvegarde de l'heure)  et le câble du compte tour sur le même fils (qui correspond au compte tour sur les schémas fourni sur le fofo) si ceci n'est pas fait et bien le compteur s'allume mais s’éteint, les voyant classique fonctionne (Neutre, feux de route, clignos), la le compte tour fonctionne ! Surprised mais en indique que la moto au ralenti est a 2000 tour/minutes, pas possible car réglé sur 1300 tour/minutes (compteur origine) j'imagine que cela doit appartenir au réglage du compteur ...

J'ai besoin d'aide pour le câblage ! Quelqu'un la déjà fait ? Si oui comment ? Les réglages aussi ? J’espère que vous pourrez m'aider ! :seul: :HELP:

2changement compteur k100  Empty Re: changement compteur k100 Mar 26 Mai 2015 - 7:38

Invité

Anonymous
Invité

Je ne crois pas avoir encore vu un post ou un compteur adaptable était monté avec toutes les fonctions en ordre de marche.. il y a toujours des trucs qui ne vont pas.

3changement compteur k100  Empty Re: changement compteur k100 Mar 26 Mai 2015 - 8:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

au sujet du ralenti, sur un k100 c'est 950 t/mn + ou - 50 t, à 1300 tu es trop haut


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

changement compteur k100  Jura_218

4changement compteur k100  Empty Re: changement compteur k100 Mar 26 Mai 2015 - 12:59

Cyrilko

Cyrilko
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Ortez,

Bravo, mais j'ai passé le week end dessus, et je n'ai que les clignotants, les feux de route, defauts moteurs...
Pour le plus après contact, le me suis branché sur le rouge/blanc, mais le compteur ne s'allume que quand le coupe-circuit est actionné...

Pour le neutre je serai curieux de savoir quel fil tu as utilisé, chez moi, ça ne marche pas ...

Bon courage,

Cyril

5changement compteur k100  Empty Re: changement compteur k100 Mar 26 Mai 2015 - 14:19

Hadès

Hadès
Jeune padawan
Jeune padawan

Dèjà, j'ai rien compris! A part que ça ne marche pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum