Ma machine n'atteignant pas la vitesse prévue, j'ai pensé à un catalyseur encrassé (à l'achat, le motronic n'était pas le bon d'où un réglage de l'injection farfelu et l'encrassement qui s'en suit, le motronic a donc été changé).
J'ai démonté le pot mais en tapotant sur toutes ses parties, elles sonnent creux. De plus, en bouchant trois tubes et en soufflant dans le 4eme, l'air sort normalement par le silencieux. Est-ce à dire qu'il n'y a pas à l'intérieur de celui ci d’éléments destinés à bruler les produits de carburation ?
Les joints des tubes étant visiblement compliqués à extraire, faut-il les remplacer ?
Le pot est équipé d'une sonde lambda.
J'ai démonté le pot mais en tapotant sur toutes ses parties, elles sonnent creux. De plus, en bouchant trois tubes et en soufflant dans le 4eme, l'air sort normalement par le silencieux. Est-ce à dire qu'il n'y a pas à l'intérieur de celui ci d’éléments destinés à bruler les produits de carburation ?
Les joints des tubes étant visiblement compliqués à extraire, faut-il les remplacer ?
Le pot est équipé d'une sonde lambda.