Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pot catalytique K11, votre avis !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Ma machine n'atteignant pas la vitesse prévue, j'ai pensé à un catalyseur encrassé (à l'achat, le motronic n'était pas le bon d'où un réglage de l'injection farfelu et l'encrassement qui s'en suit, le motronic a donc été changé).

J'ai démonté le pot mais en tapotant sur toutes ses parties, elles sonnent creux. De plus, en bouchant trois tubes et en soufflant dans le 4eme, l'air sort normalement par le silencieux. Est-ce à dire qu'il n'y a pas à l'intérieur de celui ci d’éléments destinés à bruler les produits de carburation ?

Les joints des tubes étant visiblement compliqués à extraire, faut-il les remplacer ?

Le pot est équipé d'une sonde lambda.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour les extraire, tu prends un petit tournevis dont tu plies la lame a 90°, tu le fait rentrer entre le joint et la culasse et tu tires


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pot catalytique K11, votre avis ! Jura_218

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Merci Lucky-Luke

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eole80 a écrit:Ma machine n'atteignant pas la vitesse prévue, j'ai pensé à un catalyseur encrassé (à l'achat, le motronic n'était pas le bon d'où un réglage de l'injection farfelu et l'encrassement qui s'en suit, le motronic a donc été changé).

J'ai démonté le pot mais en tapotant sur toutes ses parties, elles sonnent creux. De plus, en bouchant trois tubes et en soufflant dans le 4eme, l'air sort normalement par le silencieux.  Est-ce à dire qu'il n'y a pas à l'intérieur de celui ci d’éléments destinés à bruler les produits de carburation ?

Les joints des tubes étant visiblement compliqués à extraire, faut-il les remplacer ?

Le pot est équipé d'une sonde lambda.


Tu écrivais moins quand tu n'avais que le K100 ... :siffle:

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

oui mais avec le k 11'sent mieux !

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

toujours les mains d'dans !

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eole80 a écrit:oui mais avec le k 11'sent mieux !


C'est évident !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum