comme dit dans ma présentation je viens d'acquérir une k75 de 96 ex gendarmerie
mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à le faire tousser
je m'explique et précise
- la pompe à essence est ok et débite correctement
- j'ai une étincelle aux bougies
- les injecteurs sont nettoyés et opérationels
-la moto démarre au start pilot et tourne le temps de cramer ce dernier
j'en conclue que l'allumage est ok et calé, mais les injecteurs ne s'ouvrent pas pour laisser passer l'essence
je voulais contrôler les différents capteurs branchés sur le calculo mais dans les différents posts que j'ai lu on parle toujours de 13 broches connectés or sur mon calculo il y en 20 qui arrivent donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller et me dire à quoi correspond les 7 autres connections ce serait génial et pourquoi les injecteurs ne s'ouvrent pas
pour info j'ai un 12v qui arrive aux injecteurs c'est vraiment le retour de masse donné par le caculo qui déconne
d'avance merci à tous pour votre aide
mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à le faire tousser
je m'explique et précise
- la pompe à essence est ok et débite correctement
- j'ai une étincelle aux bougies
- les injecteurs sont nettoyés et opérationels
-la moto démarre au start pilot et tourne le temps de cramer ce dernier
j'en conclue que l'allumage est ok et calé, mais les injecteurs ne s'ouvrent pas pour laisser passer l'essence
je voulais contrôler les différents capteurs branchés sur le calculo mais dans les différents posts que j'ai lu on parle toujours de 13 broches connectés or sur mon calculo il y en 20 qui arrivent donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller et me dire à quoi correspond les 7 autres connections ce serait génial et pourquoi les injecteurs ne s'ouvrent pas
pour info j'ai un 12v qui arrive aux injecteurs c'est vraiment le retour de masse donné par le caculo qui déconne
d'avance merci à tous pour votre aide