Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Alarme origine R1150RT 2003

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Alarme origine R1150RT 2003 Empty Problème Alarme origine R1150RT 2003 Dim 8 Mar 2015 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai un problème avec ma pompe à essence. Elle ne tourne plus ! J'ai mesuré les tensions sur le connecteur de la pompe qui se trouve sous le réservoir, il me sort une tension bizarre de 5V.
Ayant quelques soucis avec l'alarme anti-vol ces derniers temps, je l'ai déconnectée de la pompe à essence.
Sur le connecteur de la pompe, le 12V vient directement du relais pompe à essence. J'ai mesuré la continuité du fil. Je n'ai pas de contact.
Je me demande si l'alarme n'est pas en cause.

Est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de l'alarme. Car évidemment, elle n'est pas représentée sur le schéma général de la moto.
Qu'est-ce qu'elle coupe exactement ? Allumage, pompe à essence, injection ? Comment ? interruption de la liaison, mise à la masse ?

Je pense à la virer. Quelqu'un a déjà fait ?
Je l'ai démontée de la moto. J'ai essayé de l'ouvrir. Mais apparemment tout est scellé.

Merci pour vos réponse ou tout renseignement d'ordre électrique ou électronique qui pourrait me faire avancer.

En fait un schéma de branchement serait le bien venu.

Merci d'avance.

Arno.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un pour aider Arno ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème Alarme origine R1150RT 2003 Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum