Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignements alarme R1200LC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renseignements alarme R1200LC Empty Renseignements alarme R1200LC Lun 21 Juil 2014 - 22:31

bricema

bricema
Apprenti

Bonjour a tous
Je viens d acheter une R 1200CL DE 2003 , et j ai quelques questions a poser
Pour l alarme , j ai essayer de neutraliser l alarme avec la télécommande de façon quelle ne ce mettre pas en veille a la coupure de contact , j ai trouver une notice sur le net , mais rien a faire je n y arrive pas , y a t il plusieurs sorte d alarme ?
Merci d avance a ceux qui pourrons me donner quelques réponses
Bonne soiree
Brice



Dernière édition par bricema le Jeu 24 Juil 2014 - 12:48, édité 1 fois

2Renseignements alarme R1200LC Empty Re: Renseignements alarme R1200LC Mer 23 Juil 2014 - 23:31

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

up

3Renseignements alarme R1200LC Empty quelle alarme DWA sur la r1200cl de 2003 Sam 26 Juil 2014 - 12:40

bricema

bricema
Apprenti

bricema a écrit:Bonjour a tous
Je viens d acheter une R 1200CL DE 2003 , et j ai quelques questions a poser
Pour l alarme , j ai essayer de neutraliser l alarme avec la télécommande de façon quelle ne ce mettre pas en veille a la coupure de contact , j ai trouver une notice sur le net , mais rien a faire je n y arrive pas , y a t il plusieurs sorte d alarme ?
Merci d avance a ceux qui pourrons me donner quelques réponses
Bonne soiree
Brice

Me revoici avec toujours mes problèmes d alarme Crying or Very sad 
je renouvelle ma demande , avec quelques renseignements complémentaires
J ai repérer l emplacement de mon alarme , elle se situe sous la selle conducteur , mais je n arrive pas savoir quelle est la référence DWA 5 OU 6 , car effectivement , suivant le type d alarme la programmation avec la télécommande , pour supprimer la mise en veille après coupure de contact , n ai pas la même , j ai vérifier depuis 3 jours, en long et en large ,tout les renseignements possible sur le net , mais j ai beau essayer plusieurs méthodes , rien n'y fait  Embarassed 
Donc cette fois ci je demande de l aide ,merci  Pleur 
Merci d avance pour d éventuels astuces,,,,
Brice

4Renseignements alarme R1200LC Empty Re: Renseignements alarme R1200LC Sam 26 Juil 2014 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

http://mon.garage.free.fr/bmw1200gs/2009-09-Alarme-DWA-6.pdf

5Renseignements alarme R1200LC Empty Re: Renseignements alarme R1200LC Sam 26 Juil 2014 - 18:14

bricema

bricema
Apprenti

Bonjour et merci pour ton lien, mais je suis déjà aller sur cette notice , mais malheureusement cette alarme dois être différente de la mienne ,car pour arrêter l alarme chez moi il faut appuyer sur le bouton A a gauche et non le B , c est pour cela que je ne comprends pas, je suis même aller voir une autre notice de la DWA 5 qui serait ,d après la doc , la même que moi, mais pareil, les procedure de désactivation de l alarme après coupure du contact, ne fonctionne pas  Crying or Very sad 
Donc ,ou je n arrive pas a comprendre le bon procéder de la notice ou alors il y a un problème autre, je n ai pas le code , et je n arrive pas voir la référence de mon alarme qui se trouve sous la selle ........
Je commence a avoir des doutes  Rolling Eyes  Smile 
Je ne désespère pas  pale 
Merci et a bientot

6Renseignements alarme R1200LC Empty Re: Renseignements alarme R1200LC Mer 3 Sep 2014 - 22:16

bricema

bricema
Apprenti

Rebonjour a tous
Me revoila avec mes problemes d alarlme
Donc un petit resumé
Je suis allé chez le cons de vannes ( enfin l ex.) il ma recuoer le n de serie de mon alarme ,pour le transmettre a Bmw france, pour qu ils puisse nous donner la reference exact de mon alarme ( dwa 5 ou 6 ) et avoir si il y a lieu le n de code , cela fait un mois et toujours pas de reponse de blw france ......je commence a me poser des questions ,, c est quand meme pas compliquer avec les moyens informatique , d avoir un renseignement Sur une alarme monté d usine , je demande juste de pouvoir avoir le type de cette alarme , pour pouvoir supprimer la mise en route auto de l alarme , car si j ai un probleme actuellement avec ma telecommande , et bien je reste en rade 😳😳😳
Voila donc je suis toujours en attente
Si quelqu un a une idee ou une doc en francais sur la dwa 5.1 ou dwa 5 je suis preneur , merci
Cordialement
Brice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum