Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis récalcitrante fourreaux fourche K75C

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fouchtra63122

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,
Je viens de démonter mes tubes de fourche de ma K75C de 86, fourche sport, en vue de changer les joints spi.
J'ai bien consulté les différents tutos dont celui de Marcok, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème !
Je n'arrive pas à desserrer les vis Allen en base des fourreaux, qui maintiennent les tubes.
J'ai essayé le dégrippant, les coups sur la tête de vis pour débloquer les filets, les rallonges, la mini clé à choc pneumatique, ... rien ni fait et j'ai peur d'ovaliser l'empreinte si j'insiste !!!
Je me dis que probablement qqn sur le forum a vécu ce moment de solitude et me proposera l'astuce-qui-tue pour sortir ces p... de vis Suspect
Merci d'avance de vos réponses

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

remets les tubes dans les T et ça devrait venir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Vis récalcitrante fourreaux fourche K75C Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas les fourreaux c'est les vis..: dégrippant/ chauffer? bref les variantes habituelles avec ce genre de problèmes confused

fouchtra63122

avatar
Apprenti

Et oui Fred54, en dernier recours, j'ai pensé entre temps à l'option "chauffage" ! Avec le décapeur à travers un tube pour venir juste chauffer la tête de vis ... et là miracle, tout s'est desserré ! Les 2 tubes sont maintenant démontés, au tour des joints spi !
Merci pour vos réponses, sujet clos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum