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connexion manquante rampe papillons ®

2 participants

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taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour
en démontant l'autre rampe de papillons, je m'aperçois d'une connexion manquante en arrière de la rampe; est-ce normal ?
connexion manquante rampe papillons ® 2008_110

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:bonjour
en démontant l'autre rampe de papillons, je m'aperçois d'une connexion manquante en arrière de la rampe; est-ce normal ?
connexion manquante rampe papillons ® 2008_110

ce ne serait pas le contacteur qui permet d'allumer le voyant de "starter" ? le truc a été supprimé (je crois) sur les derniers modèles. En tout cas, moi je ne l'ai pas.........

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il est incollable!!!!!

effectivement j'aurais dû m'en douter, vu qu'en dessous il y a cette espèce de came reliée au cable du "starter";
le pire c'est qu'il y a 1 mois je me suis échiné à démonter le compteur et à pester contre les ampoules; j'avais beau les interchanger, elles ne s'allumaient pas dans l'espace dédié au témoin orange !!

merci bien K'wet !

Invité

Anonymous
Invité

salut Taq... c'est quoi les trace rouge sur les vis de reglage? c'est de la loctide pour ne pas deregler la rampe lors du nettoyage? car je dois aussi demonter ma rampe pour changer les collier d'amission en caoutchouc qui sont cuits et fendus... merki vincent

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oops, Vincent, désolé je t'ai oublié
la loctite pas forte convient; les concess' mettent plutôt de la peinture pour éviter que les règlages n'évoluent avec les vibrations et le reste.

en parlant de ces vis de ralenti :
mon ralenti après remontage de la rampe était haut;
j'ai constaté tout d'abord que le palonnier ne pouvait redescendre jusqu'en bas à cause du collier du cylindre n°1; j'ai juste décalé celui-ci mais le mal a persisté;
j'ai regardé du côté des cables d'accélérateur et de starter : rien à la garde ni à leur point de fixation sur la rampe;
alors en recommençant les règlages de ces vis de ralenti de 0, je m'aperçois que contrairement à ce qui m'a été conseillé par les pros, j'ai déserré ces vis d'1/4 de tour seulement au lieu de 1T et quelque, afin d'obtenir un ralenti proche des 950tr/min préconisé.
c'est grave docteur, ou bien cette propreté durement acquise et les joints neufs de ces vis expliquent ils ce résultat ?

Invité

Anonymous
Invité

merci... et quand tu as remonter tes nouveaux manchons sur ta rampe... as tu galéré? il y a t il un ordre particulier? j'ai pas réussis a remonter la boite air... il y a t il une astuce? merci vincent

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

désolé d'insister Vincent, mais il va te falloir redémonter la rampe et monter tout l'ensemble en étant plus au large si tu n'y arrives pas rampe installée.

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