bonjour
j'ai eu un problème de batterie a plat , j'ai rechargé la batterie pendant que j'y était les charbon de l'alternateur et du démarreur
je change les ampoules du compteur par des leds (entre parenthèse galère pour trouver le polarité du compteur donc le bon sens du montage bref.
et pour plus de de problème je change de batterie et là surprise au démarrage le voyant de batterie reste allumé, l'ampoule il devais être griller.
j'ai mis le metrix au borne de la batterie mis doucement les gaz et le voltmètre évolue qu'a partir de
3 mille tour et monte à 14v, et la le voyant batterie s’éteint.
si je roule a basse vitesse l'alternateur ne charge pas la batterie, et là je comprend que pendant une manif moto plus moyen de démarrer si ce n'est qu'a la poussette
est ce normal ou mon alternateur a du plomb dans l'aile, bien que les charbon soie neuf.
je pense me diriger dans ce sens et changer l'alternateur
j'ai eu un problème de batterie a plat , j'ai rechargé la batterie pendant que j'y était les charbon de l'alternateur et du démarreur
je change les ampoules du compteur par des leds (entre parenthèse galère pour trouver le polarité du compteur donc le bon sens du montage bref.
et pour plus de de problème je change de batterie et là surprise au démarrage le voyant de batterie reste allumé, l'ampoule il devais être griller.
j'ai mis le metrix au borne de la batterie mis doucement les gaz et le voltmètre évolue qu'a partir de
3 mille tour et monte à 14v, et la le voyant batterie s’éteint.
si je roule a basse vitesse l'alternateur ne charge pas la batterie, et là je comprend que pendant une manif moto plus moyen de démarrer si ce n'est qu'a la poussette
est ce normal ou mon alternateur a du plomb dans l'aile, bien que les charbon soie neuf.
je pense me diriger dans ce sens et changer l'alternateur