Bonjour aux membres du Forum et une très Bonne Année 2015, il est encore temps !
Je reviens vers vous pour une petite question, Voici quelques jour que ma fidèle K75RT de 1992, me fait des blagues. Elle broute, à des trous énormes à l'accélération, et même des pertes de puissances ou des arrêt moteurs intempestives.
Je vais donc changer les bougies, le filtre à essence passer toutes les connections électriques au WD40, et je me suis rendu compte que les charbons du régulateur de l'alternateur sont en bout de vie ...
Ma question est la suivante : L'usure des charbons du régulateur d'alternateur peut être la cause de mes soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées ...
Patrick
Je reviens vers vous pour une petite question, Voici quelques jour que ma fidèle K75RT de 1992, me fait des blagues. Elle broute, à des trous énormes à l'accélération, et même des pertes de puissances ou des arrêt moteurs intempestives.
Je vais donc changer les bougies, le filtre à essence passer toutes les connections électriques au WD40, et je me suis rendu compte que les charbons du régulateur de l'alternateur sont en bout de vie ...
Ma question est la suivante : L'usure des charbons du régulateur d'alternateur peut être la cause de mes soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées ...
Patrick