Hello à tous,
voici ce énième fil pour solutionner mon problème de démarrage...
Symptômes: rien ne se passe en appuyant sur le bouton start
Démarrage ok en connectant les grosses bornes du relais de démarrage.
Travaux déjà faits:
- Changement du démarreur (en fait l'ancien était ok, j'en ai donc un à vendre)
- Changement des fusibles (aucun n'était grillé mais on sait jamais)
- Changement du relais de démarreur (en fait l'ancien était ok, j'en ai donc aussi un à vendre)
- Test des fiches du commodo droit, tout est ok
- Test de démarrage en débrayant = rien (il paraît qu'il y a un contacteur par la)
Du coup, en regardant le schéma électrique du K100:
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/k100%20wiring%20diagram.jpg
Je vois que le seul truc que je n'ai pas mis en cause c'est le boitier d'allumage.
Comment savoir si c'est à cause de ça ?
(Pour indice, la panne est arrivée juste après le remplacement de mes bougies NGK par des Bosh...)
voici ce énième fil pour solutionner mon problème de démarrage...
Symptômes: rien ne se passe en appuyant sur le bouton start
Démarrage ok en connectant les grosses bornes du relais de démarrage.
Travaux déjà faits:
- Changement du démarreur (en fait l'ancien était ok, j'en ai donc un à vendre)
- Changement des fusibles (aucun n'était grillé mais on sait jamais)
- Changement du relais de démarreur (en fait l'ancien était ok, j'en ai donc aussi un à vendre)
- Test des fiches du commodo droit, tout est ok
- Test de démarrage en débrayant = rien (il paraît qu'il y a un contacteur par la)
Du coup, en regardant le schéma électrique du K100:
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/k100%20wiring%20diagram.jpg
Je vois que le seul truc que je n'ai pas mis en cause c'est le boitier d'allumage.
Comment savoir si c'est à cause de ça ?
(Pour indice, la panne est arrivée juste après le remplacement de mes bougies NGK par des Bosh...)