Je me décide enfin à ouvrir un post sur le sujet ... un énième comme dirait d'autres ... mais ! mais après avoir lu un paquet d'autres posts sur ce forum... je ferai un listing pour ABS ll ... promis
Pour la story c'est une RT1100 (140 000km) de 99 avec ABS en rade et en bout de course niveau consommable : J'ai donc changé la batterie, les disques, joint spi, amortisseurs AV (bientôt AR) et là j'attaque les freins. Démontage des étriers et nettoyages complet et là je m' aperçois que l'étrier AR est
bloqué. Je suis en train de changer les joints et la durite pour une Avia et tout cleaner pour remonter.
Donc là je me pose la question : est ce que ce serait là la cause du clignotement alterné des voyants défauts au tableau de bord. Vu que quand je démarre les voyants clignotent déjà ... ce qui veut dire ( je l'ai lu je saipuoù )que le défaut est déjà répertorié par le M 2.2. En gros il le sait déjà et ne fait donc pas l'initialisation.
Alors il faut savoir que j'ai eu la mémére en panne et déjà bien rincé ... en faisant les raccords déconnectable du réservoir j'ai vu que tout le faisceau est à nu. Tout l'enrobage est en poudre ( d'ailleurs le scotch vaut 2.50 les 50 métres chez BM !!) Du coup je me demande dans quel état est tout le bazar de faisceau sous l'ABS et sous la batterie ?!! Du coup d'un seul je me dis " est ce que ca vaut pas le coup de sortir le machin ! Malin non ?
Et v'là que du coup çà me tressaute dans le bulbe et soudain une question qui se met à me tarabuster ... un peu comme une idée à la con qui te lâche plus " EST CE QUE CA VAUDRAIT PAS LE COUP DE LA DEMONTER POUR LUI DONNER UN PETIT COUP DE PROPRE ?!!! tankaff !
Y a t'il moyen de nettoyer ou rincer l'intérieur sans démonter avec de l'essence C avec le mityvac ?(qui marche trop bien ce truc .. 17 balles une affaire )
Donc voilà ma (mes..) question ! Existe t'il un tuto sur le démontage ou des photos ? Est ce que c'est faisable avec du soin ? Et surtout est ce qu'on trouve de la piéce detachée ? des joints !!?
J'ai tout éplucher ( et il y en a des posts ) et rien vu ... plein de liens morts
Restons zen et j'attends vos éclairages avec impatience
On trouve chez Casto pour 16 balles un jeu complet d'empreinte de sécurité ... torx à téton, triwing et autres ( boite noire )
Ciao a tutti
Pour la story c'est une RT1100 (140 000km) de 99 avec ABS en rade et en bout de course niveau consommable : J'ai donc changé la batterie, les disques, joint spi, amortisseurs AV (bientôt AR) et là j'attaque les freins. Démontage des étriers et nettoyages complet et là je m' aperçois que l'étrier AR est
bloqué. Je suis en train de changer les joints et la durite pour une Avia et tout cleaner pour remonter.
Donc là je me pose la question : est ce que ce serait là la cause du clignotement alterné des voyants défauts au tableau de bord. Vu que quand je démarre les voyants clignotent déjà ... ce qui veut dire ( je l'ai lu je saipuoù )que le défaut est déjà répertorié par le M 2.2. En gros il le sait déjà et ne fait donc pas l'initialisation.
Alors il faut savoir que j'ai eu la mémére en panne et déjà bien rincé ... en faisant les raccords déconnectable du réservoir j'ai vu que tout le faisceau est à nu. Tout l'enrobage est en poudre ( d'ailleurs le scotch vaut 2.50 les 50 métres chez BM !!) Du coup je me demande dans quel état est tout le bazar de faisceau sous l'ABS et sous la batterie ?!! Du coup d'un seul je me dis " est ce que ca vaut pas le coup de sortir le machin ! Malin non ?
Et v'là que du coup çà me tressaute dans le bulbe et soudain une question qui se met à me tarabuster ... un peu comme une idée à la con qui te lâche plus " EST CE QUE CA VAUDRAIT PAS LE COUP DE LA DEMONTER POUR LUI DONNER UN PETIT COUP DE PROPRE ?!!! tankaff !
Y a t'il moyen de nettoyer ou rincer l'intérieur sans démonter avec de l'essence C avec le mityvac ?(qui marche trop bien ce truc .. 17 balles une affaire )
Donc voilà ma (mes..) question ! Existe t'il un tuto sur le démontage ou des photos ? Est ce que c'est faisable avec du soin ? Et surtout est ce qu'on trouve de la piéce detachée ? des joints !!?
J'ai tout éplucher ( et il y en a des posts ) et rien vu ... plein de liens morts
Restons zen et j'attends vos éclairages avec impatience
On trouve chez Casto pour 16 balles un jeu complet d'empreinte de sécurité ... torx à téton, triwing et autres ( boite noire )
Ciao a tutti