Hier j'ai eu un petit souci avec ma k75, hier après l'avoir laissé la journée dehors (sous la pluie et le froid donc) impossible de dépasser le 30 km/h.
Elle a pourtant démarré sans problème et ne calait pas mais les montées en régime étaient lents et et aucune pèche, il fallait que je monte très haut dans les tours en jouant sur l'embrayage pour pouvoir avancer. Un peu comme si elle était passé en mode d'injection degradé.
Ce n'est pas la première fois que je roule sous la pluie, c'est même régulier mais par contre garée dehors sous la pluie toute la journée c'était une première, c'est peut-etre lié.
J'ai quand même réussi à rentrer car j'avais moins de 10 km de ville à faire mais il va falloir maintenant trouver la cause.
Ma batterie a moins d'un an, j'ai vérifié les charbons il y'a peu ainsi que la connectique du boitier d'injection. les bougies ont aussi moins d'un an.
Je pense aux cables des bobines, les connexions des injecteurs ou le débimetre ? Pour ce dernier si vous avez une astuce sans tout démonter ?
Si vous avez d'autres idées de causes possibles... Je suis preneur
Dernière édition par flat3 le Lun 8 Déc 2014 - 13:48, édité 1 fois