Pouvons nous poser des LEDS sur mos motos équipées du MULTIPLEXAGE?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A LED
+3
nik0
SWEETY
passbmw
7 participants
2 Re: A LED Sam 20 Déc 2014 - 10:02
SWEETY
Modo régional
des leds ??? c'est à dire, au tableau de bord ? en feux additionnels , en feux AR, en veilleuse , en clignotants ???
3 Re: A LED Sam 20 Déc 2014 - 12:27
passbmw
Jeune pilote
en veilleuses" av et ar" clignotants"av et ar" en stops et en code et plein phare
4 Re: A LED Sam 20 Déc 2014 - 12:36
nik0
Membre a vie
La pose de feux à led, à l'arrière et aux clignotants nécessite un passage à la valise pour reprogrammer la surveillance des ampoules, à moins d'utiliser des feux à led équipés en parallèle d'une résistance qui dérive la puissance pour faire croire à la présence d'une ampoule, ce qui est un non sens.
5 Re: A LED Sam 20 Déc 2014 - 13:48
xterminator
Membre a vie
passbmw a écrit: en veilleuses" av et ar" clignotants"av et ar" en stops et en code et plein phare
Code et plein phare, attention les paraboles des feux montées sur nos brêles ne sont pas nécessairement adaptées pour réfléchir ce type d'éclairage...
7 Re: A LED Dim 21 Déc 2014 - 9:29
xterminator
Membre a vie
LaurentM a écrit:Ouais, ché l'brin quoi...
C'est ça ...
8 Re: A LED Dim 19 Fév 2023 - 16:07
Fraldan
Rouleur du dimanche
Bonjour tout le monde, je déterre ce post...
Je viens d'installer des clignotants LED sur ma RT 2009, aucun souci apparent, mais je me demande si il n'y a pas de risques à venir, centrale qui chauffe par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà fait ça sans souci ?
Merci pour vos réponse, je n'y connais rien en électricité, donc si il y a le moindre risque, je remettrai les anciens.
Je viens d'installer des clignotants LED sur ma RT 2009, aucun souci apparent, mais je me demande si il n'y a pas de risques à venir, centrale qui chauffe par exemple.
Certains d'entre vous ont déjà fait ça sans souci ?
Merci pour vos réponse, je n'y connais rien en électricité, donc si il y a le moindre risque, je remettrai les anciens.
9 Re: A LED Dim 19 Fév 2023 - 16:20
jclaudej
En rodage
Bonjour,
Regarde la pour les feux de croisement et phares => https://bmist.forumpro.fr/t137768-changement-ampoules-code-et-phares-sur-r1250rt-de-2019#2433825
Regarde la pour les feux de croisement et phares => https://bmist.forumpro.fr/t137768-changement-ampoules-code-et-phares-sur-r1250rt-de-2019#2433825
10 Re: A LED Dim 19 Fév 2023 - 16:25
Fraldan
Rouleur du dimanche
J'ai regardé ton post, donc tu n'as pas eu de problème, mais pour les clignotants, c'est la même chose ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
11 Re: A LED Dim 19 Fév 2023 - 17:51
jclaudej
En rodage
Fraldan a écrit:J'ai regardé ton post, donc tu n'as pas eu de problème, mais pour les clignotants, c'est la même chose ?
Merci pour ta réponse
Sur mon modèle 2019, les clignotants et autres feux son déjà à LED donc je n'ai eu qu'a gérer mes 2 ampoules de phares H1 et mon ampoule de code H3.
Par contre les ampoules LED Auxito sont top
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » A LED