Bonjours a tous vous en pensez quoi ??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
SIDE POUR K1300R
+5
ALAIN K13r
xterminator
Beauceron
Bronsclo
CHARGATHE
9 participants
2 Re: SIDE POUR K1300R Ven 26 Sep 2014 - 17:31
CHARGATHE
Bmiste de Platine
J'ai eu le plaisir de rouler avec Pierre-Jean DEDÔME, cet été.
Je trouve qu'il a de la "gueule" (le side, pas PJ !!!).
Je ne l'ai pas essayé, mais dans les mains de PJ, il déménage.
Je trouve qu'il a de la "gueule" (le side, pas PJ !!!).
Je ne l'ai pas essayé, mais dans les mains de PJ, il déménage.
3 Re: SIDE POUR K1300R Ven 26 Sep 2014 - 18:01
Bronsclo
Livreur de Pizza
Ça a de la gueule.
Et au niveau prix, c'est pas pire ...
Et au niveau prix, c'est pas pire ...
5 Re: SIDE POUR K1300R Ven 26 Sep 2014 - 22:48
xterminator
Membre a vie
Il y en a qui ont été exécutés pour moins que cela ... un side sur un roadster sportif est un non sens ....
6 Re: SIDE POUR K1300R Ven 26 Sep 2014 - 23:05
ALAIN K13r
Jeune padawan
Superbe réalisation
Pourtant je ne suis pas un mordu de side......
Pourtant je ne suis pas un mordu de side......
7 Re: SIDE POUR K1300R Sam 27 Sep 2014 - 7:33
CHARGATHE
Bmiste de Platine
xterminator a écrit:Il y en a qui ont été exécutés pour moins que cela ... un side sur un roadster sportif est un non sens ....
Tu as mille fois tort. Le side est un non sens sur TOUTES les motos. Mais c'est tellement bon !!!
9 Re: SIDE POUR K1300R Mar 18 Nov 2014 - 6:43
lusifred
Livreur de Pizza
Ça à de la gueule, mais en ce qui me concerne je ne vois pas l’intérêt du side, pour moi on a les inconvénients de la moto ,sans en avoir les avantages, je croix qu'a choisir je préférerai un cabrioler . mais ce n'est que mon avis .
11 Re: SIDE POUR K1300R Mar 18 Nov 2014 - 10:23
grumo89fr
Membre a vie
lusifred a écrit:Ça à de la gueule, mais en ce qui me concerne je ne vois pas l’intérêt du side, pour moi on a les inconvénients de la moto ,sans en avoir les avantages, je croix qu'a choisir je préférerai un cabrioler . mais ce n'est que mon avis .
Bonjour
Je partage un peut cette idée avoir les inconvénient de la moto et de la voiture sans les avantages, mais ça doit être très bien pour ceux qui aime, je n’ai jamais testé pour ma part sinon très belle ensemble
Cordialement
12 Re: SIDE POUR K1300R Mar 18 Nov 2014 - 10:43
Invité
Invité
lusifred a écrit:Ça à de la gueule, mais en ce qui me concerne je ne vois pas l’intérêt du side, pour moi on a les inconvénients de la moto ,sans en avoir les avantages, je croix qu'a choisir je préférerai un cabrioler . mais ce n'est que mon avis .
+1
14 Re: SIDE POUR K1300R Mar 18 Nov 2014 - 15:49
K-neef
Membre a vie
Le side, c'est peut-être le seul engin qui fera venir madame à la pratique de la moto.
Car, pour moi, le side, c'est avant tout une moto attelée.
Ce serait ce genre d'engin pour circuler tranquille sur les petites (enfin pas trop petites, il faut de la place) routes de nos belles campagnes
Car, pour moi, le side, c'est avant tout une moto attelée.
Ce serait ce genre d'engin pour circuler tranquille sur les petites (enfin pas trop petites, il faut de la place) routes de nos belles campagnes
15 Re: SIDE POUR K1300R Mar 18 Nov 2014 - 15:59
Celpat
Apprenti
J'ai fais du side quand les mômes étaient plus petit, ça ma jamais gêné pour doubler, ou quoi que ce soit.
et dans la neige... huuummmmm !!!
et j'attends toujours de voir un solo venir me pourrir dans nos belle montagne. lol
j'imagine même pas avec le K13 et un petit Zéro à coté
et dans la neige... huuummmmm !!!
et j'attends toujours de voir un solo venir me pourrir dans nos belle montagne. lol
j'imagine même pas avec le K13 et un petit Zéro à coté
16 Re: SIDE POUR K1300R Mar 18 Nov 2014 - 21:13
lusifred
Livreur de Pizza
Celpat a écrit:Tu as déjà piloter un side ?
😉
Bonsoir
Non jamais conduit de side, je ne critique aucunement ceux qui en ont un, bien au contraire, mais en ce qui me concerne je ne suis pas attiré, de même que le quad que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer mais qui m'a fortement déplus surtout au premier virage quand j'ai voulu me pencher pour tourner .
Bonne route à vous
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » SIDE POUR K1300R