Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

platine bloc compteur R100R

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1platine bloc  compteur R100R Empty platine bloc compteur R100R Dim 21 Sep - 10:17

petzl

avatar
Apprenti

Bonjour, j' ai envie de peindre en noir cette platine, je voulais savoir comment elle se démonte.
Dominique

VA2OR

VA2OR
En rodage
En rodage

Tu dois démonter le phare, les caches chromés des compteur compte-tour, les enlever, démonter les voyants, puis tu dévisses la platine par le dessous, et tu enlève le neiman...de mémoire ce n'est pas très compliqué.
platine bloc  compteur R100R Dsc03310

3platine bloc  compteur R100R Empty Re: platine bloc compteur R100R Mer 12 Nov - 18:04

petzl

avatar
Apprenti

Merci beaucoup:bien: , je pensais qu' il fallait dévisser dessus des compteurs tafume

4platine bloc  compteur R100R Empty Re: platine bloc compteur R100R Sam 20 Déc - 16:46

januk

avatar
Apprenti

Bonjour, Smile

J'ai appliqué la procédure, mais j'en suis à "tu enlèves le neiman" et là je coince, comment s'enlève t-il?

Merci

5platine bloc  compteur R100R Empty Re: platine bloc compteur R100R Dim 21 Déc - 16:28

januk

avatar
Apprenti

J'ai trouvé, il faut d'abord ôter délicatement, avec une carte plastique type carte de crédit, la collerette (5) qui entoure l'entrée de la clef.
Celle collerette tient par trois petites griffes en plastique.
platine bloc  compteur R100R Contac12

6platine bloc  compteur R100R Empty Re: platine bloc compteur R100R Mar 20 Jan - 17:40

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Je voudrais changer la platine du tableau de bord en plastic de ma R100R, mais je ne sais pas trop encore comment faire soit une platine en alu en y insèrent des voyants led ou alors en changeant carrément le tout par un autre tableau type R100 RT ou autre, mais mon Pb c’est si j’aurais les mêmes rapports compteur et compte tours. Quelqu’un a-t-il déjà fait cette modif les conseils sont les bienvenues.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum