Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rallonge de garde boue avant ???

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rallonge de garde boue avant ??? Empty rallonge de garde boue avant ??? Lun 10 Déc - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

ch'ui sortie avant hier ....... il pleuvait a moitié, resultat plein de trainé sur le pot et le bas moteur , pourtant j'ai le garde boue mais visiblement ;il ne descend pas assez bas et impossible de trouver ca en accessoire !!??...........ca vous dit quelques chose ????? Rolling Eyes

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

parce que tu sors quand il pleut, quelle idée!!
en fait non , même problème et on sort aussi qaund il pleut , mais on nettoie après, seule solution

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux essayer deux choses :
- une bavette de vélo-moteur et tu découpes selon le dessin du garde-boue.
- on peut aussi tenter le coup avec un tapis de souris assez rigide, que tu coupes à bonnes dimensions.
Tu démontes le garde-boue et soit tu perces et le fixes, soit tu le colles. 12 à 15 cm devraient convenir.

Invité

Anonymous
Invité

J'avais le même problème sur le K75....j'ai tailler une bavette de garde-boue dans un pot pour plantes vertes en plastique que j'ai fixé avec 2 rivets et cache rivet !!!
Ca marche crois moi...je suis en Bretagne :)

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Tu peux essayer deux choses :
- une bavette de vélo-moteur et tu découpes selon le dessin du garde-boue.
- on peut aussi tenter le coup avec un tapis de souris assez rigide, que tu coupes à bonnes dimensions.
Tu démontes le garde-boue et soit tu perces et le fixes, soit tu le colles. 12 à 15 cm devraient convenir.

c'est pas vraiment ma question scratch ......... bricolage a la mac guiver, j'sais faire et ch'ui même assez inventif........ je cherchais plutot a savoir si il existe une piece chez un accessoiriste........

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:parce que tu sors quand il pleut, quelle idée!!
en fait non , même problème et on sort aussi qaund il pleut , mais on nettoie après, seule solution

non il ne pleuvait pas mais la route etait rinçé, et sa bruinasser....... :wink:

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Je ne crois pas, mais regarde en détail.

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.asp

Amitiés study

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part, je sors aussi quand il pleut, mais je ne lave pas après, c'est un trail, c'est pas fait pour être propre :laughing:

Eric38

Eric38
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les gars

Moi j'ai effectivement rallongé mon garde-boue (?) AV avec de la bavette de camion noire en la découpant soigneusement et en la popant sur le GB... Ca fonctionne nickel et ça fait propre ! :10:

De plus comme il y a le même pb à l'AR et que les projections vont toutes sur la GIVI et notamment la serrure, j'ai acheté ds une grande surface de bricolage un bac plastique noir pour gacher (qui est assez souple tout en étant suffisement rigide) et j'ai découpé dedans une grande bavette que j'ai également popé sur la bavette d'origine....

De plus, je me suis bricolé des protèges- mains à partir de protèges-mains de moto TT et tout ça va pas trop mal !!! 98

Si vous voulez, je vous mettrai des photos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum