Bonsoir à tous,
Grâce aux bons conseils de ce forum, j'ai effectué la synchro d'injection de mon K100 LT 1989 sans souci. Elle tourne désormais parfaitement sur route sauf:
vers 2000 trmn et au dessous, j'ai le cylindre arrière qui semble rater aléatoirement un temps moteur. Je le vois parfaitement sur le carbtune. Les multiples tentatives de réglages d'injection n'ont rien changé à cela et les 4 cylindres sont parfaitement équilibrés sur le dépressiomètre.
Je me demande si un réglage d'avance à l'injection n'est pas nécessaire.
Si un grand sorcier à une idée ?
Merci à vous
Laurent
Grâce aux bons conseils de ce forum, j'ai effectué la synchro d'injection de mon K100 LT 1989 sans souci. Elle tourne désormais parfaitement sur route sauf:
vers 2000 trmn et au dessous, j'ai le cylindre arrière qui semble rater aléatoirement un temps moteur. Je le vois parfaitement sur le carbtune. Les multiples tentatives de réglages d'injection n'ont rien changé à cela et les 4 cylindres sont parfaitement équilibrés sur le dépressiomètre.
Je me demande si un réglage d'avance à l'injection n'est pas nécessaire.
Si un grand sorcier à une idée ?
Merci à vous
Laurent