Bonjour à tous,
Alors j'explique mes soucis, il y quelques mois en partant en Hollande, la panne classique charbon de démarreur, plus de code de ventilo etc...
je rentre comme je peux et change les charbons.
Ca repart mais je continue à avoir des soucis, ma batterie ne tient plus la charge, pb de démarrage, je décide de changer de batterie mais rien n'y fait.
Le week-end dernier rebelote, plus d'indicateur de vitesse, de point mort et en arrivant chez j'essaye de redémarrer..plus rien.
En vérifiant à nouveau mon démarreur au cas où, je me rend compte qu'en testant l'impédance entre le corps du démarreur et la vis d'alimentation, impédance à zéro ! ca voudrait dire que l'alimentation est en prise directe avec la masse !
vous en pensez quoi ? j'ai merdé au remontage des charbons ? ou autres ?
Alors j'explique mes soucis, il y quelques mois en partant en Hollande, la panne classique charbon de démarreur, plus de code de ventilo etc...
je rentre comme je peux et change les charbons.
Ca repart mais je continue à avoir des soucis, ma batterie ne tient plus la charge, pb de démarrage, je décide de changer de batterie mais rien n'y fait.
Le week-end dernier rebelote, plus d'indicateur de vitesse, de point mort et en arrivant chez j'essaye de redémarrer..plus rien.
En vérifiant à nouveau mon démarreur au cas où, je me rend compte qu'en testant l'impédance entre le corps du démarreur et la vis d'alimentation, impédance à zéro ! ca voudrait dire que l'alimentation est en prise directe avec la masse !
vous en pensez quoi ? j'ai merdé au remontage des charbons ? ou autres ?