A voir avec le recul que je n'ai as encore mais si tu savais tout ce que j'ai fait sur la kawa en 4 ans
Même si ce n’était que de l'entretient régulier ....
Rien que le jeu au soupape ca va être du gâteau avec le flat à cote du 4pattes :o
Et la fourche c'est pareil, c'est un régal a faire par rapport au Z. La tout tient sans les foureau, Sur le Z tu as interet à tout suspendre (d'autant qu'elle n'a pas de centrale) sinon ca se casse tout la figure et avec le carénage qui est moins facile a démonter c'est galère de sortir les fourreaux
Après voila, j'ai aussi pris celle là car je savais que je pouvais la bricoler moi même au cas ou. j’ai juste essayer de faire attention au coté cardan qui peut par contre revenir vite très cher.
Mais si on regarde bien ca reste de l’entretient. Le liquide de frein c'est a faire tous les ans il avait plus d'un an je savais donc que je devrait le faire, j'avais juste pas prévu de le faire cette semaine c'est la durite qui m'y pousse.
C'est pas fait mais pour le moment ça ne m'a couté que 11€ pour 1l de DOT4
Démontage du carénage + réservoir.. aller 1/4 d'heure car je découvre
La purge la c'est une autre histoire, on verra quand ce sera fini. Mais rien de compliqué ça va juste est un peu long et tout seul c'est un chouillat acrobatique, faut avoir le bras long
LA fourche ? on le carénage doit gêner quand il est ne place mais sinon franchement en une 1/2heure avec l’habitude c'est torché pour les 2 fourreaux.
Ca ce n'est pas spécialement de l’entretient car la fourche ne fait pas amortisseur donc on est pas très regardant sur l'huile, c'est juste que le si fuyait et que ca fait sale c'est tout. le joins à du me couté moins de 10€ et je verrai ce soir pour l'huile de fourche mais je vais prendre la moins cher en 10w.
Les "anciens" m’arrêteront si je dis des c........s mais j'ai l’impression que l'entretien régulier de ces machines n'est pas si onéreux en définitive si on peu le faire soit même. Après certains pièces sembles quand même couteuses et rares voir indisponibles en adaptables, me trompe-je ? Par contre côté man d’œuvre, là c'est pas pareil ....