Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la référence de ces pièces ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Sur la photo ci-dessus, il s'agit du dessous de la selle de ma K75, équipée du selle rabaissée.
Dans ce cas, la selle s'enlève et ne se bascule pas.
Je cherche le support du système de verrouillage (rectangle rouge vertical).
En fait, on y voit en haut et en bas, 2 vis, qui bloquent deux pattes mordant sur le cadre. Le système de fixation des vis, avec le temps et les démontage, foire désormais dans le plastique.
Pas trop envie de me prendre la tête à essayer de les coller avec une colle magique : ça a tendance à force, à gripper, et à prendre le chaud... Bref, ça a fait son temps.

Impossible de trouver sur realOEM un éclaté...
Ensuite, l'espèce de pseudo triangle sur la gauche, c'est un boitier qui contient le boitier d'allumage. Il repose tout à gauche sur deux silentbloc rond, pris dans des picots du cadre. On ne les voit pas, car le tout est monté. Ils ont au niveau des deux carrés rouges. Là aussi, impossible de trouver l'éclaté ...

Je pense que ces pièces font parti de l'ensemble du kit de rabaissement.... realOEM doit avoir ses limites...

Quelle est la référence de ces pièces ? P7290010

Merci de vos lumières !

http://k75rt.wordpress.com

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

n'y aurait il pas ton bonheur là dedans ?
Quelle est la référence de ces pièces ? B0001810

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:n'y aurait il pas ton bonheur là dedans ?
Quelle est la référence de ces pièces ? B0001810

Bonjour K'wet,

Oui, c'est ça. Sous quelle section de realoem l'as-tu trouvé ? Peut-être "tout modèle confondu", sans passer par le n° de série ?

Bien à toi,

Marc

http://k75rt.wordpress.com

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Section selle, tu as aussi toute une partie des pièces de selle basse dans la section réservoir.

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

flat3 a écrit:Section selle, tu as aussi toute une partie des pièces de selle basse dans la section réservoir.

Ah bon ? Je regarde ça ce soir ! Hier, j'ai cherché juste le mot "selle" sur real, mais à partir de mon n° de série. J'ai trouvé la selle d'origine, plus des trucs sur les moto adm, mais c'est tout.
Va falloir que je fouille un peu plus...  No 

http://k75rt.wordpress.com

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ces selles basses etaient montées sur les roadsters pas certain qu'elles etaient montées de serie sur RT, donc selectionne ton modèle avec les menus déroulants plutot qu'avec le numéro de série. :wink:

J'ai remplacé ma selle normale par une basse et mine de rien ca fait beaucoup de pièces spécifiques à changer, j'en ai trouvé pas mal en occase via Jean-loup (tu peux lui demander, il en a peut-etre encore). Le reste en neuf chez BM.

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

flat3 a écrit:Ces selles basses etaient montées sur les roadsters pas certain qu'elles etaient montées de serie sur RT, donc selectionne ton modèle avec les menus déroulants plutot qu'avec le numéro de série. :wink:

J'ai remplacé ma selle normale par une basse et mine de rien ca fait beaucoup de pièces spécifiques à changer, j'en ai trouvé pas mal en occase via Jean-loup (tu peux lui demander, il en a peut-etre encore). Le reste en neuf chez BM.

Comme toi, je ne pense pas que ce modèle de selle était livré en standard sur les K. Le propriétaire initial l'avait prise.
Grâce à l'éclaté, je vais pouvoir faire une commande plus "fine" des pièces dont j'ai besoin.
Effectivement, y'a pas mal de pièces. Je pense qu'en parcourant tout modèle confondu, je devrais aussi trouver mes silent blocs.
Mais je pense aussi contacter, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles, notre cher Jean-Loup ! J'avais besoin de remettre à neuf mes commodos, ce sera une bonne occasion de faire d'une pierre plusieurs coups !

Marc

http://k75rt.wordpress.com

erics102

erics102
Jeune pilote
Jeune pilote

Je crois que la référence de ta pièce est 51252308117.

Pour avoir des infos sur les pièces, j'utilise aussi www.bmwbike.com
L'avantage c'est qu'il te permet de voir sur quels modèles va ta pièce. C'est super pour connaitre les compatibilités...

Quelle est la référence de ces pièces ? Piece_10

[Edit] Pour tes silent-blocs du triangle plastique, je n'ai pas trouvé la pièce en question (le triangle) mais à coup sûr les silent-blocs sont les mêmes que ceux de la boite à outils ou la boite à fusible : 51161459064

[Re-Edit] Ca y est, le triangle c'est la 61351459782 (n° 9 ci dessous)

Quelle est la référence de ces pièces ? Boitie10

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

marcmendez a écrit:
... Mais je pense aussi contacter, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles, notre cher Jean-Loup !
Marc

... Quant on parle du loup !!! Quelle est la référence de ces pièces ? Lupe_l10
Salut Marc et à tous ceux qui suivent ce post ! ... même ceux qui sont partis en vacances !!! Quelle est la référence de ces pièces ? Cocoti16
Pas de problème pour t'aider, ami Girondin ! C'est 4 tampons que tu as sous ton support et, effectivement, ce sont les mêmes que ceux qui maintiennent ta boîte à fusibles.
Pour la plaque de fermeture et ces tampons, passe en MP. On trouvera le temps de papoter et de mener à bien ton affaire !

Important : Suite à des soucis de connexion, j'ai changé d'opérateur et mon n° de tél. fixe a changé.
J'ai préparé une nouvelle carte de visite, pour ceux qui ont l'habitude de m’appeler sur mon fixe ! MP également.  :wink:

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous,

J'étais en mode silence, car sans connexion Internet à la maison.. et ce n'est pas fait pour s'arranger... passons...
J'ai effectivement trouvé les tampons qui sont les mêmes que ceux de la boite à outil :) Merci du tuyau.
Je ne connaissais pas BMWbike : je vais me le noter. toujours mieux d'avoir plusieurs cordes dans sa trousse !
@Bello2a : pas possible de te contacter pour l'instant puisque coupé du monde ! Mais je note. De toute façon, la bête a le ventre ouvert, donc, pas prête (encore :() de rouler...

http://k75rt.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum