Bonjour à ts!
Je suis tt frais sur le forum et pas encore BM'iste, mais je conte bien le devenir.
Voilà la raison de ma venue et de ce fait mon histoire
J'ai essayé cette Gs de 87 et ses 101000. Elle toune rond, elle propre, et n'a pas de bruit bizarre.
Enfin de mon œil non connaisseur ( en Bm surtout, en mécanique j'ai plus d'ancienneté... Mais les moteurs été plus gros "poids lourd" )
http://www.leboncoin.fr/motos/678601387.htm?ca=19_s
Le vendeur la acheté il y 3ans, la fais révisé chez un garage du coin "Keogh Michael
23 Rue des Charmettes, 62990 Contes" si qq. un le connaît! Et il a fait 3000 km avec depuis. Il n'a de suivi d'entretien de l'ancien proprio.
La où j'ai besoin de vos lumières, c'est que dans un mois je vais avoir besoin de traverser la France et ce deux fois par mois mini.
Donc je voulais savoir,
si elle est pas trop vieille?
si elle tiendra le choc des 800 bornes d' une traite?
Quels sont les points cruciale a contrôler
et plein d'autres questions mais j'arrête car le message va plus être clair
Merci à vous
Greg
Je suis tt frais sur le forum et pas encore BM'iste, mais je conte bien le devenir.
Voilà la raison de ma venue et de ce fait mon histoire
J'ai essayé cette Gs de 87 et ses 101000. Elle toune rond, elle propre, et n'a pas de bruit bizarre.
Enfin de mon œil non connaisseur ( en Bm surtout, en mécanique j'ai plus d'ancienneté... Mais les moteurs été plus gros "poids lourd" )
http://www.leboncoin.fr/motos/678601387.htm?ca=19_s
Le vendeur la acheté il y 3ans, la fais révisé chez un garage du coin "Keogh Michael
23 Rue des Charmettes, 62990 Contes" si qq. un le connaît! Et il a fait 3000 km avec depuis. Il n'a de suivi d'entretien de l'ancien proprio.
La où j'ai besoin de vos lumières, c'est que dans un mois je vais avoir besoin de traverser la France et ce deux fois par mois mini.
Donc je voulais savoir,
si elle est pas trop vieille?
si elle tiendra le choc des 800 bornes d' une traite?
Quels sont les points cruciale a contrôler
et plein d'autres questions mais j'arrête car le message va plus être clair
Merci à vous
Greg