Salut a tous
J ai achete un r80 rt d occas qui tournait sur 1 cylindre. J ai change l antiparasite et elle marchait nikel.
J ai ensuite demonte tout le moteur pour tout refaire. Une fous finie la moto a tres bien marché.
Un jour lors d une bonne ballade la moto a eu 2 gros ratés comme si y avait plus d essence et mon echappemebt droit a eu une grosse explosion. J ai continue a rouler sans souci
Depuis ce moment j ai fais pas mal de bornes sans rencontrer le moindre probleme puis depuis quelques temps le probleme resurgit mais c est de pire en pire.
La moto demarre au quart, le ralenti est parfait elle marche vraiment tres bien et au bout d un moment j ai des coupures donc la moto donne des acoups le silencieux droit pete et puis le cylindre s eteint et je dous finir sur 1 cylindre. J ai eu le probkeme une fous ou la moto s est arrêtée et j ai vu l aiguille du compte tours faire quelques mouvements moteur coupé. J ai redémarré ca a marche quelques seconde puis ca a recommence puis j ai re redémarré et c est reparti nikel j ai pu rentrer
Hier (le pire) ka moto marche nikel puis soudaienement sur l autoroute coupure du cylindre. Je continu donc sur un seul puis sort de l autoroute. Je m atrete ke cylindre eteint reprend puis j ai pu finir tranquillement.
J ai verifie mes bougies, mes antiparasites et j ai change la bobine par une neuve pensa t que c etait elle qui faisait des siennes mais a priori non le probleme s aggrave.
Je pense sout a un probkeme electrique sout a un probleme de boitier d avance ou d alternateur mais je ne saus pas vraiment. La moto demarre pourtant au quart et marche impeccablement pendant un bon moment puis soudainement boum ca lache. J ai cru remarquer mais sans certitude que c est surtout quand je tire les rapports moteur chaud
Auriez vous quelques conseils
Par avance merci pour votre aide
Jeremy
J ai achete un r80 rt d occas qui tournait sur 1 cylindre. J ai change l antiparasite et elle marchait nikel.
J ai ensuite demonte tout le moteur pour tout refaire. Une fous finie la moto a tres bien marché.
Un jour lors d une bonne ballade la moto a eu 2 gros ratés comme si y avait plus d essence et mon echappemebt droit a eu une grosse explosion. J ai continue a rouler sans souci
Depuis ce moment j ai fais pas mal de bornes sans rencontrer le moindre probleme puis depuis quelques temps le probleme resurgit mais c est de pire en pire.
La moto demarre au quart, le ralenti est parfait elle marche vraiment tres bien et au bout d un moment j ai des coupures donc la moto donne des acoups le silencieux droit pete et puis le cylindre s eteint et je dous finir sur 1 cylindre. J ai eu le probkeme une fous ou la moto s est arrêtée et j ai vu l aiguille du compte tours faire quelques mouvements moteur coupé. J ai redémarré ca a marche quelques seconde puis ca a recommence puis j ai re redémarré et c est reparti nikel j ai pu rentrer
Hier (le pire) ka moto marche nikel puis soudaienement sur l autoroute coupure du cylindre. Je continu donc sur un seul puis sort de l autoroute. Je m atrete ke cylindre eteint reprend puis j ai pu finir tranquillement.
J ai verifie mes bougies, mes antiparasites et j ai change la bobine par une neuve pensa t que c etait elle qui faisait des siennes mais a priori non le probleme s aggrave.
Je pense sout a un probkeme electrique sout a un probleme de boitier d avance ou d alternateur mais je ne saus pas vraiment. La moto demarre pourtant au quart et marche impeccablement pendant un bon moment puis soudainement boum ca lache. J ai cru remarquer mais sans certitude que c est surtout quand je tire les rapports moteur chaud
Auriez vous quelques conseils
Par avance merci pour votre aide
Jeremy