Pour ceux qui sont en attente d'une solution, on peut constater que BMW USA réagit différemment avec ses clients, la peur des procès peut-être......
"Si à ce jour aucune date précise n'est programmée quant à ce changement de pièce défectueuse - on parle tout de même d'août ou septembre -, BMW USA prend les devants et vient de mettre en place trois programmes afin de satisfaire ses clients. Le premier concerne les clients qui sont prêts à attendre les réparations. Ceux-ci seront indémnisés à hauteur de 2 500 $ (1 835 € environ) une fois les réparations terminées. Si le propriétaire de la RT 2014 préfère le prêt d'une machine pour cette période d'attente, le concessionnaire BMW lui fournira un modèle de prêt ainsi qu'un dédommagement de 1 000 $ (735 € environ) utilisable pour l'achat d'accessoires BMW. Dernière solution, si un propriétaire ne souhaite pas garder sa RT, BMW Motorrad USA rachète le véhicule au prix d'achat initial et y rajoute 1 000 $, qu'il pourra utiliser pour l'achat d'une autre BMW de son choix."
http://www.motorevue.com/site/rappel-r-1200-rt-bmw-usa-dedommage-ses-clients-79626.html
"Si à ce jour aucune date précise n'est programmée quant à ce changement de pièce défectueuse - on parle tout de même d'août ou septembre -, BMW USA prend les devants et vient de mettre en place trois programmes afin de satisfaire ses clients. Le premier concerne les clients qui sont prêts à attendre les réparations. Ceux-ci seront indémnisés à hauteur de 2 500 $ (1 835 € environ) une fois les réparations terminées. Si le propriétaire de la RT 2014 préfère le prêt d'une machine pour cette période d'attente, le concessionnaire BMW lui fournira un modèle de prêt ainsi qu'un dédommagement de 1 000 $ (735 € environ) utilisable pour l'achat d'accessoires BMW. Dernière solution, si un propriétaire ne souhaite pas garder sa RT, BMW Motorrad USA rachète le véhicule au prix d'achat initial et y rajoute 1 000 $, qu'il pourra utiliser pour l'achat d'une autre BMW de son choix."
http://www.motorevue.com/site/rappel-r-1200-rt-bmw-usa-dedommage-ses-clients-79626.html