A chacun les moyens de sa moto.
A chacun la moto de ses moyens.
What else
Moi qui suis une truffe en électronique et en électricité, je n'ose même pas imaginer le bazar sur un K16, quand j'ai
dépoilé mon K12 pour les travaux, j'ai déjà regardé à 2 fois pour voir comment ça marche, et croyez moi ....... vaut
mieux prendre des notes, faire des photos et avoir les bons documents technique.
Pour ce qui me concerne
(je préfère ne parler ici que de moi) avec le K12 j'atteins ma limite de compétence
et puis, un peu d'humilité ne peut pas nuire, l'électricité, je ne connais pas, ou mal, pis j'aime pô, et pis c'est tout.
Mettre les mains sur ou dans un K16, franchement, je ne le sens pas mais alors pas du tout, un pote à moi a
cherché pendant des plombes pour faire le reset après avoir fait lui même des travaux d'une banalité déconcertante
sur un GS12, je ne parle pas non plus des outils spécifiques à certaines marques et/ou à certains modèles, par ex,
la clef de 14 BTR pour vidanger la boite, vous avez ça vous, . la clef de 47 pour démonter la rotule du bras avant...
je parle là encore du K12 pardonnez moi
Parfois, et ça me semble être la cas pour Yvon, je trouve même que les tarifs BMW ne sont pas trop à l'ouest, on
parle ici d'une mob à .... beaucoup d' €, non, et maniaque comme je le connais, ça m'étonnerait qu'elle aille ailleurs
qu'en concession, d'ailleurs, ça l'a bien servi avec sa précédente, pas vrai ??
N'étant pas du genre de ceux qui usent leur langue alors que leurs bras restent neufs, je laisse à chacun le choix
de faire ce qu'il veut avec sa mob, d'ailleurs de quel droit je m'en mêle(rais).......
Bien amiKalement, Patrick