Bonjour à tous,
Un ami 1200 GS'iste me parle hier après midi de son voyage ou plutôt de son demi-voyage en Andalousie début mai et de ses déboires.
Arrivé à Séville, il a un souci sur la roue arrière. Verdict, roulement de roue ou de pont.... je ne me souviens plus mais le concessionnaire du coin dit à mon copain, je peux "réparer mais à la seule condition de changer également l'amortisseur arrière qui est raide. Je ne vous laisse pas repartir sans le changer sinon je ne répare rien du tout, je ne prends pas ce risque..."
Donc, bilan : fin des congés, rapatriement avec femme et bagages, retour à Séville quelques jours après, 2400 euros de réparation et tout ça pour une moto qui à 37 000 kms. C'est chaud non?
L'amorto à lui seul : 1600 euros , tarif BM pas de commentaire mais 37 000 kms....
J'ai rien trouvé sur le fofo mis à part quelques cas de fuite sur l'amorto mais cette histoire de roulement....
Un ami 1200 GS'iste me parle hier après midi de son voyage ou plutôt de son demi-voyage en Andalousie début mai et de ses déboires.
Arrivé à Séville, il a un souci sur la roue arrière. Verdict, roulement de roue ou de pont.... je ne me souviens plus mais le concessionnaire du coin dit à mon copain, je peux "réparer mais à la seule condition de changer également l'amortisseur arrière qui est raide. Je ne vous laisse pas repartir sans le changer sinon je ne répare rien du tout, je ne prends pas ce risque..."
Donc, bilan : fin des congés, rapatriement avec femme et bagages, retour à Séville quelques jours après, 2400 euros de réparation et tout ça pour une moto qui à 37 000 kms. C'est chaud non?
L'amorto à lui seul : 1600 euros , tarif BM pas de commentaire mais 37 000 kms....
J'ai rien trouvé sur le fofo mis à part quelques cas de fuite sur l'amorto mais cette histoire de roulement....