ce matin mon concessionnaire m'a appelé pour me signaler que BMW envoyé une alerte à tous les concessionnaires au sujet d'une défaillance d'un amortisseur arrière et que toutes les motos de ce modèle devaient être immobilisés , il attend de savoir quelle série est concernée !!! et doit me rappeler dans l'après-midi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rappel de r1200 rt lc
3 participants
2 Re: rappel de r1200 rt lc Ven 6 Juin 2014 - 13:30
Décédé : K'wet
Membre a vie
schlitteur88 a écrit:ce matin mon concessionnaire m'a appelé pour me signaler que BMW envoyé une alerte à tous les concessionnaires au sujet d'une défaillance d'un amortisseur arrière et que toutes les motos de ce modèle devaient être immobilisés , il attend de savoir quelle série est concernée !!! et doit me rappeler dans l'après-midi
https://bmist.forumpro.fr/t95300-1200rt-lc-ca-commence-fort
https://bmist.forumpro.fr/t95305-message-aux-possesseurs-1200-rt-lc-urgent
3 Re: rappel de r1200 rt lc Dim 29 Juin 2014 - 9:21
flork
En rodage
Salut motard à tous
moto rt 12 lc esa dynamique rapatriée ce jeudi aux frais de bmw via europ assistance et directement de mon
garage vu que utilisation interdite.
on m'a prêté une f 800r mais le concessionnaire n'a pas de moto pour tous les adeptes BMW rt lc
seulement je suis à pied vu que mon seul outil de transport est principalement la 12rt.
Solutionneront a priori dans trois semaines.... à vérifier
La procédure est que les amortisseurs repartent en Allemagne et pour le reste wait and see
je demeure néanmoins fan de ma bécane, hier suis rentré de la cons sous la pluie et bien vive la rt
le f 800 demeure sympa à conduire
biz de ch nord
moto rt 12 lc esa dynamique rapatriée ce jeudi aux frais de bmw via europ assistance et directement de mon
garage vu que utilisation interdite.
on m'a prêté une f 800r mais le concessionnaire n'a pas de moto pour tous les adeptes BMW rt lc
seulement je suis à pied vu que mon seul outil de transport est principalement la 12rt.
Solutionneront a priori dans trois semaines.... à vérifier
La procédure est que les amortisseurs repartent en Allemagne et pour le reste wait and see
je demeure néanmoins fan de ma bécane, hier suis rentré de la cons sous la pluie et bien vive la rt
le f 800 demeure sympa à conduire
biz de ch nord
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R1200RT LC Problèmes de livraison ou danger immédiat de la R1200RT LC » rappel de r1200 rt lc