Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle haute Wunderlich

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle haute Wunderlich Empty Bulle haute Wunderlich Sam 1 Déc 2007 - 12:58

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de monter cette bulle haute (merci au passage à titou78 et à stephlet :bien: ). Un seul mot SUPER, bonne protection des épaules et visibilité à travers inpeccable. Un seul bémol pour le piètre mécano que je suis : Comment oriente-t'on l'antenne radio pour qu'elle ne vienne pas se coincer dans le pare-brise ? je n'ose pas forcer...il y a sûrement un moyen simple d'opérer ? scratch

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 6:51, édité 1 fois

2Bulle haute Wunderlich Empty Re: Bulle haute Wunderlich Dim 2 Déc 2007 - 8:56

Invité

Anonymous
Invité

JMH72 a écrit:Je viens de monter cette bulle haute (merci au passage à titou78 et à stephlet :bien: ). Un seul mot SUPER, bonne protection des épaules et visibilité à travers inpeccable. Un seul bémol pour le piètre mécano que je suis : Comment oriente-t'on l'antenne radio pour quelle ne vienne pas se coincer dans le pare-brise ? je n'ose pas forcer...il y a sûrement un moyen simple d'opérer ? scratch

Ravi que la bulle te donne satisfaction.
Je ne peux pas t'aider pour l'antenne, ma moto n'étant pas équipée de l'option Radio.
Bonne route

3Bulle haute Wunderlich Empty Re: Bulle haute Wunderlich Mer 26 Déc 2007 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

Excellent effectivement la bulle haute de chez Wunderlich.

4Bulle haute Wunderlich Empty Re: Bulle haute Wunderlich Mer 26 Déc 2007 - 20:14

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je n'avait pas vu ce message.
Pour l'antenne radio, aucun soucis, il suffit de la tourner legerement (sans trop forcer sur la base du support) pour qu'elle efleure la bulle haute wunderlich en position basse.

Voila ce que ca donne sur la mienne (bulle en position haute)

Bulle haute Wunderlich Img_0711

http://vincant.free.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]