Salut à tous.
Petite question au sujet de mon k100lt.
Quand je suis à une vitesse soutenue (légale quand même) et que je doit rétrograder rapidement, j'entends un crissement de pneu, laissant présumer le blocage de la roue arrière.
Est ce du au cardan, qui nécessite une adaptation à la méthode de rétrogradation comparé à une chaîne, ou il y a t il un problème technique ?
J'ai cru voir un sujet traitant de cela, et explicant le remède : double débrayage.
Par contre impossible de remettre la main dessus.
Quels sont vos avis.
Merci d'avance.
Petite question au sujet de mon k100lt.
Quand je suis à une vitesse soutenue (légale quand même) et que je doit rétrograder rapidement, j'entends un crissement de pneu, laissant présumer le blocage de la roue arrière.
Est ce du au cardan, qui nécessite une adaptation à la méthode de rétrogradation comparé à une chaîne, ou il y a t il un problème technique ?
J'ai cru voir un sujet traitant de cela, et explicant le remède : double débrayage.
Par contre impossible de remettre la main dessus.
Quels sont vos avis.
Merci d'avance.