Bonjour,
Suite à un récent problème, je me permet de venir vous demander vos avis!
Je vais essayer de vous le décrire au mieux. Depuis peut, j'ai ma K75RT qui s' éteint toute seule à n'importe quel moment, avec le voyant de la batterie qui s'allume. Vu qu'une vitesse est toujours enclenchée forcement si je n'embraye pas la roue arrière se bloque..
Je dois utiliser le coupe circuit puis rallumer, mettre le point mort puis elle se rallume parfaitement.
Ca peut me le faire 3 fois d'affiler à moins d'une minute d'intervalle comme je peux faire 60 bornes sans que ça me le fasse.
On m'a déjà conseiller de nettoyer tout mes fusibles et de regarder en bougeant le guidon s'il n'y a pas un cable qui frotte.
Pour le moment, ça ne change rien, donc je prend tout les conseils!
Suite à un récent problème, je me permet de venir vous demander vos avis!
Je vais essayer de vous le décrire au mieux. Depuis peut, j'ai ma K75RT qui s' éteint toute seule à n'importe quel moment, avec le voyant de la batterie qui s'allume. Vu qu'une vitesse est toujours enclenchée forcement si je n'embraye pas la roue arrière se bloque..
Je dois utiliser le coupe circuit puis rallumer, mettre le point mort puis elle se rallume parfaitement.
Ca peut me le faire 3 fois d'affiler à moins d'une minute d'intervalle comme je peux faire 60 bornes sans que ça me le fasse.
On m'a déjà conseiller de nettoyer tout mes fusibles et de regarder en bougeant le guidon s'il n'y a pas un cable qui frotte.
Pour le moment, ça ne change rien, donc je prend tout les conseils!
Dernière édition par Lejeunebmist le Mer 14 Mai 2014 - 23:39, édité 1 fois