Encore un petit souci à régler suite à une fausse manip...
Lors du changement des ampoules du compteur, avant de le remonter, j'ai voulu vérifier que toutes les ampoules changées fonctionnaient.
Malheureusement en branchant le faisceau sur le compteur sans la face arrière j'ai décalé le branchement des broches vers le bas, je m'en suis apercu de suite évidement, mais le mal était probablement fait.
Depuis tout fonctionne (toutes les ampoules, le compte tour, la vitesse, l'horloge et l'indicateur de vitesse engangée) sauf que le voyant rouge de controle des lampes reste allumé en permanence.
Veilleuses et feu stop fonctionnent donc j'en conclu qu'en décalant les broches j'ai du envoyer du +12v là ou il ne fallait pas, est-ce possible ?
Si oui, est-ce juste le boitier de controle des lampes dans la boite à relais qui est HS (est-ce réparable ?) ou y'a-t-il un peu d'electronique dans le compteur ??
Bref si quelqu'un a le schéma electronique de ce dispositif, histoire de comprendre ce qui a pu griller.
Lors du changement des ampoules du compteur, avant de le remonter, j'ai voulu vérifier que toutes les ampoules changées fonctionnaient.
Malheureusement en branchant le faisceau sur le compteur sans la face arrière j'ai décalé le branchement des broches vers le bas, je m'en suis apercu de suite évidement, mais le mal était probablement fait.
Depuis tout fonctionne (toutes les ampoules, le compte tour, la vitesse, l'horloge et l'indicateur de vitesse engangée) sauf que le voyant rouge de controle des lampes reste allumé en permanence.
Veilleuses et feu stop fonctionnent donc j'en conclu qu'en décalant les broches j'ai du envoyer du +12v là ou il ne fallait pas, est-ce possible ?
Si oui, est-ce juste le boitier de controle des lampes dans la boite à relais qui est HS (est-ce réparable ?) ou y'a-t-il un peu d'electronique dans le compteur ??
Bref si quelqu'un a le schéma electronique de ce dispositif, histoire de comprendre ce qui a pu griller.