Bonjour
Alors voilà j'ai acheté le 08/03/2014 à un particulier un k1600 GTL du 28/02/2012 5900km. C'est ma 1ère BMW j'ai toujours eu des japonaises sans jamais aucun soucis.
Il y a 3 semaines, plus de warning. Je me rends chez BMW Marseille qui m'informe que les commodos sont à remplacer et qu'ils seront pris sous garantie.
Vendredi dernier 25/04, ils me changent les commodos et le soir même à ma grande surprise je me rends compte que la molette de l'ordinateur de bord ne fonctionne plus.
Le lendemain (samedi 26/04), je retourne à BMW Marseille qui diagnostique que la molette de l'ordinateur de bord est HS. Ils font une demande de prise en charge BMW.
Ce jour vendredi 2 mai, BMW Marseille s'informe du refus de prise en charge.
J'ai donc appelé BMW France qui m'informe tout simplement qu'il faut que je paye les réparations et seulement après il faudra que j'envoie une demande de prise en charge avec un dossier complet. Puis d'ici 3 semaines je recevrai une réponse.
Si une personne pourrait m'aider dans ces démarches.
Merci par avance
Yann
Alors voilà j'ai acheté le 08/03/2014 à un particulier un k1600 GTL du 28/02/2012 5900km. C'est ma 1ère BMW j'ai toujours eu des japonaises sans jamais aucun soucis.
Il y a 3 semaines, plus de warning. Je me rends chez BMW Marseille qui m'informe que les commodos sont à remplacer et qu'ils seront pris sous garantie.
Vendredi dernier 25/04, ils me changent les commodos et le soir même à ma grande surprise je me rends compte que la molette de l'ordinateur de bord ne fonctionne plus.
Le lendemain (samedi 26/04), je retourne à BMW Marseille qui diagnostique que la molette de l'ordinateur de bord est HS. Ils font une demande de prise en charge BMW.
Ce jour vendredi 2 mai, BMW Marseille s'informe du refus de prise en charge.
J'ai donc appelé BMW France qui m'informe tout simplement qu'il faut que je paye les réparations et seulement après il faudra que j'envoie une demande de prise en charge avec un dossier complet. Puis d'ici 3 semaines je recevrai une réponse.
Si une personne pourrait m'aider dans ces démarches.
Merci par avance
Yann