Bonjour, sur une r1200R de 2007 peut-on ajouter l'ordinateur de bord ? (évidement il n'a pas été monté d'origine!!!)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ordinateur de bord
3 participants
2 Re: Ordinateur de bord Mer 28 Avr - 12:26
hledu
Jeune pilote
Salut,
a vue de nez, je dirais non. Il ne s'agit pas d'un accessoire mais d'une option "usine" qui n'est donc pas définition pas prévue en post-montage.
S'agissant en outre de l'ordinateur de bord, je devine que le sujet ne doit pas être simple (capteurs à ajouter, commodos à modifier, peut être même afficheur ?)
A+
a vue de nez, je dirais non. Il ne s'agit pas d'un accessoire mais d'une option "usine" qui n'est donc pas définition pas prévue en post-montage.
S'agissant en outre de l'ordinateur de bord, je devine que le sujet ne doit pas être simple (capteurs à ajouter, commodos à modifier, peut être même afficheur ?)
A+
3 Re: Ordinateur de bord Mer 28 Avr - 12:28
alainlebelge
Bmiste de Bronze
Idem pour moi !!!! Avec le Can Bus et tout les capteurs et paramètres à relever, celà me semble peu propable
4 Re: Ordinateur de bord Mer 28 Avr - 17:49
kdor
En rodage
possible mais il faut racheter un nouveau ordi de bords dit le "kombi" après petit passage sur le GT1 et c'est bon
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Ordinateur de bord