Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

délai de livraison R1200RTLC 2014

+6
intru
Aigle 4
larésien
Décédé : Faron
MARC13340
SPELEOBOY84
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 10:29

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous, le 12 avril dernier, j'ai commandé la dernière R1200RT LC. Mais mon enthousiasme est vite retombé lorsque le magasin m'a annoncé le délai de livraison de la belle : 5 mois. Livraison prévue vers le 20 septembre !!! Parmi tous ceux qui ont commandé le même modèle, quels sont vos délais de livraison ??? Cela m'intéresse au plus haut point, alors merci pour vos réponses.

Invité

Anonymous
Invité

Si tu en veut une demain, la mienne est dispo
Full options..1100 kms. Topcase GPS tout juste rodée, revision 1000kms faite

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

salut BREITLING, ta proposition est intéressante, mais :
- je perdrais les 1000 euros d'acompte versés à NÎMES ;
- mon épouse a commandé avec la moto, le top case 49 litres "confort" ;
Pourquoi te sépares-tu aussi vite de ta nouvelle acquisition ??? Pas satisfait ?

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour Breitling,
Excuse mon indiscrétion, mais qu'est ce qui motive une revente aussi rapide? Je suis intéressé par ce modélé mais pas dans l'immédiat. Quels sont les reproches, si reproches il y a, que tu lui fais?
Merci de tes futurs conseils. Cordialement.

Invité

Anonymous
Invité

Si si, superbe machine, mais trop aboutie,ce qui gomme toutes sensations a vitesse legale, alors bientot a 80kmh.....et a 130 sur autobahn, tu te fait royalement chier.... C'est une moto faite pour rouler bien au delà de ce que l'on peut ici.....donc vais revenir a du plus fondamental....
De plus son confort et sa protection, fait qu'il fait avoir l'oeil rivé au compteur,pour apprécier la vitesse a laquelle on roule, de plus avec le shiffter, on a qu'une envie c'est d'envoyer.......avec le risque maintenant de se la faire confisquer.....
J'ai un pote qui vient de se faire spolier (le mot est juste!) une 911 a70000€........
J'ai dejà laissé 4000€ de TVA...J'ai pas envie de plus....
Autant en bagnole j'arrive a rouler aux limites reglo, autant a moto, engin de liberté par definition, j'ai du mal....



Dernière édition par breitling le Ven 2 Mai 2014 - 11:05, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité



Qu'entends tu par 49 litre confort?
Le mien a la fermeture centralisé, le feu stop. Est ce cela que tu appelles confort?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

C'est il me semble les délias chez tous les conc , 
mais rien ne t'empêche de leurs passer un coup de fil
Essaie Sport Moto

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

breitling a écrit:Si si, superbe machine, mais trop aboutie,ce qui gomme toutes sensations a vitesse legale, alors bientot a 80kmh.....et a 130 sur autobahn, tu te fait royalement chier.... C'est une moto faite pour rouler bien au delà de ce que l'on peut ici.....donc vais revenir a du plus fondamental....

C'est vrai que les limitations de vitesse non justifiées foisonnent et que les sensations s'entrouvent atténuées. Cependant pour les voyages "au long cours", en duo, il est agréable d'avoir une machine qui a du répondant, une capacité de chargement etc, sauf bien sûr si tu es contraint de rester près de chez toi.

Invité

Anonymous
Invité

MARC13340 a écrit:
breitling a écrit:Si si, superbe machine, mais trop aboutie,ce qui gomme toutes sensations a vitesse legale, alors bientot a 80kmh.....et a 130 sur autobahn, tu te fait royalement chier.... C'est une moto faite pour rouler bien au delà de ce que l'on peut ici.....donc vais revenir a du plus fondamental....

C'est vrai que les limitations de vitesse non justifiées foisonnent et que les sensations s'entrouvent atténuées. Cependant pour les voyages "au long cours", en duo, il est agréable d'avoir une machine qui a du répondant, une capacité de chargement etc, sauf bien sûr si tu es contraint de rester près de chez toi.


J'ai oublié aussi, il n'y a plus de voyage au long court en duo, donc plus besoin de ce genre de moto....
Quand je l'ai commandée mon épouse n'avait pas ses problèmes de dos actuels.

Car pour l'avoir en mars 2014..... Je l'avais deja reservée en sept 2013!

10délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 11:22

MARC13340

MARC13340
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Désolé pour ton épouse, ceci explique certainement en grande partie cela.

11délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 11:23

larésien

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

breitling a écrit:Si si, superbe machine, mais trop aboutie,ce qui gomme toutes sensations a vitesse legale, alors bientot a 80kmh.....et a 130 sur autobahn, tu te fait royalement chier.... C'est une moto faite pour rouler bien au delà de ce que l'on peut ici.....donc vais revenir a du plus fondamental....
De plus son confort et sa protection, fait qu'il fait avoir l'oeil rivé au compteur,pour apprécier la vitesse a laquelle on roule, de plus avec le shiffter, on a qu'une envie c'est d'envoyer.......avec le risque maintenant de se la faire confisquer.....
J'ai un pote qui vient de se faire spolier (le mot est juste!) une 911 a70000€........
J'ai dejà laissé 4000€ de TVA...J'ai pas envie de plus....
Autant en bagnole j'arrive a rouler aux limites reglo, autant a moto, engin de liberté par definition, j'ai du mal....

Bonjour, je comprends très bien ton raisonnement même sans avoir essayé cette machine.
Déjà, à l'époque, la R1100 RT était si protectrice et confortable qu'à 90 km/h, j'avais envie de descendre en marche et de courir à côté...
Résultat : gros excès de vitesse sanctionné mais l'option confiscation de la machine n'existait pas encore, je crois.
Avec cette nouvelle machine beaucoup plus puissante et bardée d'aides à la conduite, j'imagine très bien que l'on peut s'ennuyer grave à son guidon surtout si l'on a gardé les habitudes de conduite d'antan (celles d'avant les radars et autres contrôles de toutes sortes).

12délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 11:27

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

4 à 5 mois c'est apparemment le délai si le concessionnaire n'a pas fait de pré-commande, anticipant l’engouement pour le nouveau modèle . Certains acheteurs potentiels font le tour des concessionnaires pour connaître les délais de livraison et profitent soit d'une précommande ou d'un désistement. Par contre dans ces cas là, tu n'a pas le choix sur la couleur et les options.



Dernière édition par Aigle 4 le Ven 2 Mai 2014 - 11:28, édité 1 fois

13délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

D'autant que pour les sensations, j'ai d'autres engins pour m'envoyer en l'air, ou je peux exploiter tous les chevaux et le potentiel.....et les seuls radars que je crains.... Sont ceux de l'armée de l'air.....

14délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 12:06

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

à l'attention de Breitling : mon épouse, après avoir vu le dit top case "confort" sur la r12 d'un couple qui venait en prendre possession a voulu le même. Dessus, il y a un dosseret qui ressemble fortement à celui de la K1600GTL mais sans les accoudoirs. C'est surtout le dosseret qui lui a tapé dans l'oeil. De plus, ouverture du dit top par un vérin hydraulique, tapis de fond, etc...

15délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

SPELEOBOY84 a écrit:à l'attention de Breitling : mon épouse, après avoir vu le dit top case "confort" sur la r12 d'un couple qui venait en prendre possession a voulu le même. Dessus, il y a un dosseret qui ressemble fortement à celui de la K1600GTL mais sans les accoudoirs. C'est surtout le dosseret qui lui a tapé dans l'oeil. De plus, ouverture du dit top par un vérin hydraulique, tapis de fond, etc...

Ok , c'est pareil sauf le grand dosseret... Pour info, derriere ,le dosseret il y a une prise, d'origine, permettant le raccordement d'un dosseret chauffant, qui est commandé par la meme commande que la selle chauffante arriere.

16délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Ven 2 Mai 2014 - 17:23

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour Breitling : sur la moto que j'ai commandée, je n'ai pas pris le GPS ni le shiffter. Total = 22528,00 €. Au fait, pour info (cela peut en intéresser quelques uns) : combien tu vendrais ta R1200 ? Salut d'un ancien de l'AA (retraite)

Invité

Anonymous
Invité

SPELEOBOY84 a écrit:Pour Breitling : sur la moto que j'ai commandée, je n'ai pas pris le GPS ni le shiffter. Total = 22528,00 €. Au fait, pour info (cela peut en intéresser quelques uns) : combien tu vendrais ta R1200 ? Salut d'un ancien de l'AA (retraite)

As tu le top case inclu dans ce tarif?
La mienne neuve, full de chez full, les 3 pack, la radio bluetooth le gps le shiffter, le topcase peint,avec feu stop et verrouillage centralisé, les protege cylindres la note est a 24500brute avec la cg et les frais de mise a la route.
Elle a 1050kms, et la revision des 1000 a ete faite.
Le gars qui me l'achetera beneficiera de la remise que j'ai eue, plus une petite ristourne,et l'aura sans delais....son rodage a ete effectué avec soins, elle n'a pas encore ete flirter avec les 5000 tours!

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, le top case est inclus dedans : 1354 roros à lui seul... J'ai pris aussi les 3 packs mais sans le GPS et le shiffter dont je ne pense pas avoir l'utilité

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il est vrai que la proposition de Frédéric est intéressante.
Mais j'ai une solution peut-etre! je dis bien peut-etre! pour breitling
Pourquoi au lieu de changer la moto tu ne changes pas de femme  : :ptdr: 
Excusez- moi madame Breiting  :fleur3: 
Mais pour être plus serieux je pense que la garantie BMW est toujours valable même après la vente

Invité

Anonymous
Invité

intru a écrit:Il est vrai que la proposition de Frédéric est intéressante.
Mais j'ai une solution peut-etre! je dis bien peut-etre! pour breitling
Pourquoi au lieu de changer la moto tu ne changes pas de femme  : :ptdr: 
Excusez- moi madame Breiting  :fleur3: 
Mais pour être plus serieux je pense que la garantie BMW est toujours valable même après la vente

j'y ai bien pensé, mais changer Madame me couterais bien plus cher!!! et pi j'y suis habitué maintenant apres 33 anjs de mariage..........

Invité

Anonymous
Invité

SPELEOBOY84 a écrit:oui, le top case est inclus dedans : 1354 roros à lui seul... J'ai pris aussi les 3 packs mais sans le GPS et le shiffter dont je ne pense pas avoir l'utilité

radio bluetoth aussi?

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

Yes, radio bluetoth incluse

23délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Lun 5 Mai 2014 - 11:36

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,

j'ai commandé la rt vers le 6 fevrier, et reçue 2 mois apres vers le 6 avril

24délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Lun 19 Mai 2014 - 18:58

Fanfan

avatar
Apprenti

Commandée début mai, livrée normalement le 10 juin

25délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Mer 4 Juin 2014 - 6:29

Dancab31

avatar
Apprenti

commandée mi avril -> livraison 15 mai (pre commande ) sauf le top case à peindre mais pas encore fabriqué !. mon cs me fournit à la place un K au même prix .

26délai de livraison R1200RTLC 2014 Empty Re: délai de livraison R1200RTLC 2014 Sam 14 Juin 2014 - 20:21

superdoudou55

superdoudou55
Gros Rouleur
Gros Rouleur

breitling a écrit:Si si, superbe machine, mais trop aboutie,ce qui gomme toutes sensations a vitesse legale, alors bientot a 80kmh.....et a 130 sur autobahn, tu te fait royalement chier.... C'est une moto faite pour rouler bien au delà de ce que l'on peut ici.....donc vais revenir a du plus fondamental....
De plus son confort et sa protection, fait qu'il fait avoir l'oeil rivé au compteur,pour apprécier la vitesse a laquelle on roule, de plus avec le shiffter, on a qu'une envie c'est d'envoyer.......avec le risque maintenant de se la faire confisquer.....
J'ai un pote qui vient de se faire spolier (le mot est juste!) une 911 a70000€........
J'ai dejà laissé 4000€ de TVA...J'ai pas envie de plus....
Autant en bagnole j'arrive a rouler aux limites reglo, autant a moto, engin de liberté par definition, j'ai du mal....

chez moi pas de soucis avec les limites  :laughing: 

mais c'est vrai que la protection c'est bien mai cela retire un peu de fun, plus de moustiques, plus de pluie, .... une 1200 R peut être ?

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

ça y est : commandée le 12/04 - livraison prévue le 20/09 - Finalement, elle sera à ma dispo le 17/09, sauf le top-case confort que je n'aurai que le 23/09, pour la révision des 1000 kms. Ensuite, congés de 3 semaines pour circuit "huîtres" : Arcachon, Marennes-Oléron, Cancale, et Normandie. Que ces 5 mois m'ont paru longs...

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est vrai on peut envoyer mais pas trop quand mm : le plus dur c'est quand on roule à des vitesses règlementées on a la sensation de se trainer

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

qualité finition : j'ai un doute sur la qualité des commodos ; j'espere qu'il n'y aura pas de rappel à ce sujet (comme sur la k1300)

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

avant j'avais un k1300gt , c'était une moto qui se pilotait
ayant craqué pour la RT, cette moto se conduit plus qu'elle ne se pilote : c'est mon impression
j e suis aussi bluffé par le boxer car n'ayant aucune expérience sur ce type de moteur je n'étais pas tres emballé
mais ça envoie pas mal et le bruit ne laisse pas indifférent quand on ouvre
sur le k1300 c'était plus discret

Invité

Anonymous
Invité

breitling a écrit:Si si, superbe machine, mais trop aboutie,ce qui gomme toutes sensations a vitesse legale, alors bientot a 80kmh.....et a 130 sur autobahn, tu te fait royalement chier.... C'est une moto faite pour rouler bien au delà de ce que l'on peut ici.....donc vais revenir a du plus fondamental....
De plus son confort et sa protection, fait qu'il fait avoir l'oeil rivé au compteur,pour apprécier la vitesse a laquelle on roule, de plus avec le shiffter, on a qu'une envie c'est d'envoyer.......avec le risque maintenant de se la faire confisquer.....
J'ai un pote qui vient de se faire spolier (le mot est juste!) une 911 a70000€........
J'ai dejà laissé 4000€ de TVA...J'ai pas envie de plus....
Autant en bagnole j'arrive a rouler aux limites reglo, autant a moto, engin de liberté par definition, j'ai du mal....

Pas très malin ton pote ,voila un site qui te permet d'éviter ce genre de mésaventure ,quand on claque 70.000€ pour un caisse hyper performante on essaie de ne pas se la faire voler .Quelques clics sur le net te permet de constater que le Luxembourg n'est pas le seul pays à pratiquer de la sorte .il est possible aussi de créer en toute légalité une société en Lettonie voire en Ukraine.Bon ce n'est pas gratuit ,mais quelle tranquillité.  

http://www.immatriculationluxembourg.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum