Bonjour à tous,
heureux et récent propriétaire d'une R1100GS de 1994, cela fait quelque temps que j'avais repéré quelques gouttes de liquide au niveau du pare mains droit. En regardant de plus près il s'agit du maitre cylindre et plus particulièrement du piston qui sur ces modèles rouille. J'ai déjà en ma possession un tutoriel plutôt bien foutu à propos d'une K1. j'ai commandé les pièces chez Motobin's, mais je viens vers vous pour avoir des conseils ou des astuces de ceux qui l'ont déjà fait. Est ce que la purge est compliqué avec l'ABS ?
Auriez vous une astuce concernant cette réparation ? Ou une méthode particulière pour tel étape ?
Je pense m'attaquer à ça le weekend du premier mai,mais tout conseil m'intéresse.
Cordialement
heureux et récent propriétaire d'une R1100GS de 1994, cela fait quelque temps que j'avais repéré quelques gouttes de liquide au niveau du pare mains droit. En regardant de plus près il s'agit du maitre cylindre et plus particulièrement du piston qui sur ces modèles rouille. J'ai déjà en ma possession un tutoriel plutôt bien foutu à propos d'une K1. j'ai commandé les pièces chez Motobin's, mais je viens vers vous pour avoir des conseils ou des astuces de ceux qui l'ont déjà fait. Est ce que la purge est compliqué avec l'ABS ?
Auriez vous une astuce concernant cette réparation ? Ou une méthode particulière pour tel étape ?
Je pense m'attaquer à ça le weekend du premier mai,mais tout conseil m'intéresse.
Cordialement