Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint de vis de vidange

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joint de vis de vidange Empty Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:01

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Je vais bientôt refaire la vidange de la k100 RT, j'aimerai pour cette fois changer le joint de vis de vidange,
faut-il absolument la référence BMW pour ce joint? Sinon où s'en procurer?

Merci à tous!

2Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:06

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Biologiste a écrit:Bonjour,

Je vais bientôt refaire la vidange de la k100 RT, j'aimerai pour cette fois changer le joint de vis de vidange,
faut-il absolument la référence BMW pour ce joint? Sinon où s'en procurer?

Merci à tous!

si tu changes le filtre en même temps le joint est dans la boîte du kit  :wink: 

sinon les dimensions du joint: A18X22

3Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:12

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai acheté un filtre hiflo filtro HF163 comme d'habitude, il y a bien le toint torique du filtre, mais pas celui de la vis de vidange

4Joint de vis de vidange Empty Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:14

yalou76

yalou76
Membre a vie
Membre a vie

Si on achète le filtre a huile ailleurs que chez BMW (moins cher ).
Il n'y a pas de joint dans la boite.

5Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

yalou76 a écrit:Si on achète le filtre a huile ailleurs que chez BMW (moins cher ).
Il n'y a pas de joint dans la boite.
moins cher au début, car maintenant il faut repartir acheter un joint  :wink:  et à moins d'y aller à pieds ...............

(la 1ère fois , on se fait avoir, après on en a d'avance )

Dernière édition par SWEETY le Mer 23 Avr 2014 - 10:17, édité 1 fois

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:17

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je trouve les miens chez Norauto par exemple.

7Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:17

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci à vous, oui celui la je l'ai eu aux environs de 9 euros chez Dafy, je n'ai jamais eu de problème.
Donc un joint: A18X22, je peux trouver ça dans un magasin de bricolage? Je vais regarder également chez Norauto.

8Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:25

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Magasin de bricolage ? .... Non, plutôt Norauto, Feu Vert, Auto Distribution, STIPA ....

9Joint de vis de vidange Empty Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:29

yalou76

yalou76
Membre a vie
Membre a vie

Moi je vais aussi chez DAFI pour le filtre et chez BMW pour le joint.
Le joint BM est très pratiqure car il est plat, et peut resservir plusieurs fois.

10Joint de vis de vidange Empty Re: Joint de vis de vidange Mer 23 Avr 2014 - 10:31

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le joint BMW est à quel prix?
J'ai vu sur norauto 3 joints en 18x22x2 à 2.50 euros

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]