Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis de purge cassée!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vis de purge cassée!!! Empty Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 11:43

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Desirant changer le liquide de frein, no probleme pour l'avant, mais en desserant la vis de purge ar CLAC cassée net à raz de l'espece de contre écrou. Bmw me dit que cet écrou fait partie de l'etrier...Leur solution : percer le reste de vis pour l'enlever!
Des idées?
Merci d'avance
Vis de purge cassée!!! Vis_de10

2Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:06

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'écrou noir qui supporte la vis de purge est démontable ...... du moins sur ce modèle d'étrier.

As tu l'équivalent ??

Vis de purge cassée!!! Img_5317

3Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:10

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Démontable et très certainement remplaçable.
Voir sur Realoem.

A+

4Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:19

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben justement sur Realoem pour la 850 RT de 2004 il n'y a pas d'écrou "intermédiaire" entre la vis de purge et l'étrier alors que sur la bécane (photo) il y en a un !! .... Comme si Brembo avait rajouté l'écrou au cas où ..... afin d'éviter de forer dans l'étrier !!

Après faut il encore un "écrou support de remplacement" s'il est malmené pendant l'opération !!

Il y a deux précisions qui nous manque :

1/ Sur quelle bécane ??

2/ L'année de sortie ??

Ou alors une petite photo !!

5Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:25

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aigle 4 a écrit:L'écrou noir qui supporte la vis de purge est démontable ...... du moins sur ce modèle d'étrier.

As tu l'équivalent ??

Vis de purge cassée!!! Img_5317
Meme montage, je vais tenter de desserer, mais ne semble pas detailler sur REALOM

6Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:25

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aigle 4 a écrit:L'écrou noir qui supporte la vis de purge est démontable ...... du moins sur ce modèle d'étrier.

As tu l'équivalent ??

Vis de purge cassée!!! Img_5317
Meme montage, je vais tenter de desserer, mais ne semble pas detailler sur REALOM

7Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:43

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vis de purge cassée!!! Photo010
Vis de purge cassée!!! Photo011
Me voici pardon petit prob appareil, donc meme montage
R1100RT 2001 EX ADMI

8Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:49

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En fait mon deal est le suivant: tout fonctionne, vis cassée mais non desserée, no fuite, si je laisse ainsi je roule mais pas de vidange liquide et à l'avant sa couleur s'approchait du coca cola les bulles en moins...

9Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 12:53

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Démonter l'écrou support et dans un étau faire sauter la vis avec un forêt.

Sur Réaloem cet écrou support n'est pas détaillé. Si tu n'y arrives pas, il te faudra récupérer un étrier d'occase !!

On croise les doigts  :wink:

10Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 13:03

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci à tous, je vais tenter ou je laisse ainsi pour ne pas immobiliser la bécane...

11Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 13:15

djep

djep
En rodage
En rodage

n'hésite pas à mettre du dégrippant avant de perçer!!!!!!!!

12Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 13:16

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai trouvé le support de vis chez MOTOBINS, No.80049S, en cas d'echec je ne suis pas pris.
Vous tiendrez au courant
Merci encore
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R850%20R1100%20R1150

13Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 13:35

djep

djep
En rodage
En rodage

Vis de purge cassée!!! 80049S

merci pour le liens :bien: 

14Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 22 Mar 2014 - 13:40

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nickel JP tu es plus precis que moi

15Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Sam 5 Avr 2014 - 22:08

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

djep a écrit:[img]http://www.motobins.co.uk/library/80049S.jpg[/img
 C'est ok ecrou support reçu ce jour, moto bins avec une nouvelle vis de purge, vidange faite, purge faite, j'en ai meme profité pour changer la vis de remplissage bmw etrier AVD pour une vis de purge courante. Pour terminer j'ai fait le coup de l'elastique de LaurentM ça marche!!!  cheers cheers cheers

16Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Dim 6 Avr 2014 - 8:38

djep

djep
En rodage
En rodage

:champion: cheers  

17Vis de purge cassée!!! Empty Re: Vis de purge cassée!!! Mer 17 Juin 2015 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

A mon tour !! J'ai cassé la vise de purge de l'étrier arrière ... Crying or Very sad
Je pense que cette visse de remplacement que tu as trouvé djep doit se monter également sur l'étrier arrière... Et du coup en ajoutant une visse de purge neuve c'est reparti !!
Qu'en pensez vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum