Bonjour à tous,
dimanche je faisait faire un tour à ma k75 pour lui dérouiller les pistons. au bout de qques km je sens une petite odeur de brûlé.
je m'arrête. je regarde à l'arrière d'où vient un peu de fumée et "HORREUR" le disque est rouge ! et la roue arrière bloquée. Je vais devoir rénover l'ensemble MC et étrier (mais pas sûr de pouvoir récupérer l'étrier).
ma question c'est: est ce que ça vient du MC ou de l'étrier en premier ?
après qques heure de refroidissement , tout fonctionne normalement avec un léger frottement des plaquettes. tout se passe en fait comme si l'étrier de s'ouvrait pas complètement après un freinage arrière.
merci pour vos réponses
dimanche je faisait faire un tour à ma k75 pour lui dérouiller les pistons. au bout de qques km je sens une petite odeur de brûlé.
je m'arrête. je regarde à l'arrière d'où vient un peu de fumée et "HORREUR" le disque est rouge ! et la roue arrière bloquée. Je vais devoir rénover l'ensemble MC et étrier (mais pas sûr de pouvoir récupérer l'étrier).
ma question c'est: est ce que ça vient du MC ou de l'étrier en premier ?
après qques heure de refroidissement , tout fonctionne normalement avec un léger frottement des plaquettes. tout se passe en fait comme si l'étrier de s'ouvrait pas complètement après un freinage arrière.
merci pour vos réponses