Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche caisse Héchard Squale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche caisse Héchard Squale Empty Cherche caisse Héchard Squale Ven 14 Mar 2014 - 0:19

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'une caisse d'occ. de HECHARD SQUALE.
Si une autre caisse pouvait éventuellement s'adapter sur le chassis du Squale... je suis preneur de toutes infos.
Déjà merci. :gnii:   
Dedel

2Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Ven 14 Mar 2014 - 7:59

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

A confirmer , mais je crois que tous les chassis Héchard sont identiques , donc caisses interchangeables .
Tu peux lui téléphoner , il te répondra

3Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Ven 14 Mar 2014 - 8:40

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour l'info Marc, le STD n'a pas le même chassis et pour les autres modèles, je vais lui sonner mais ma recherche est aussi sur une autre marque de caisse qui serait susceptible de s'adapter sur le chassis du Squale.
Peut-être cela a t-il été déjà réalisé par un sidecariste ?
Pas simple de trouver une caisse de Héchard d'occasion.  :wink:

4Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Mer 7 Mai 2014 - 11:12

Bronsclo

Bronsclo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pourquoi, elle a quoi ta caisse ?

5Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Sam 10 Mai 2014 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

je ne sais pas si ça peut te convenir , j'ai vu cette annonce...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/639639105.htm?ca=12_s

6Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Ven 23 Mai 2014 - 12:34

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Désolé pour cette réponse tardive mais je découvre à l'instant vos 2 messages.
A Cyril: accident de la route, une voiture me coupe la prorité, je l'évite en prenant un fossé et termine ma course dans un champs. Caisse side complètement foutue, le chassis est tjrs en bon état. J'ai vu 2 caisses de Jewell à vendre ( 1 de 1pl. et 1 de 1,5 pl.) mais s'adapteront-elle sur un chassis Héchard ?
A Moumouille: merci mais ton annonce est désactivée.   

Appel de phare   :gnii:

7Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Ven 23 Mai 2014 - 12:58

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Si quelqu'un peut te répondre à ce sujet, c'est bien Jean Louis Damois de DJ sidecars. IL a fabriqué les Jewell pendant des années et a fait ce genre d'adaptations.

8Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Ven 23 Mai 2014 - 16:00

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

k75roadster a écrit:Si quelqu'un peut te répondre à ce sujet, c'est bien Jean Louis Damois de DJ sidecars.
Ah oui , puis il est vachement sympa avec les possesseurs de BM  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Un gros c..

J'assume mon commentaire

9Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Dim 25 Mai 2014 - 12:41

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Si ta caisse est en fibre de verre, tu pourrais la faire réparer, ça se fait bien.


_____________________________
Cherche caisse Héchard Squale 354459_5
Cherche caisse Héchard Squale Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10Cherche caisse Héchard Squale Empty Re: Cherche caisse Héchard Squale Mar 27 Mai 2014 - 22:20

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peut-être réparable mais le nez de la caisse a tapé dans le fossé.
Beaucoup de travail, tout est arraché...

Merci pour vos avis !!!  :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum