Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

place pour sds avec top case BMW

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1place pour sds avec top case BMW Empty place pour sds avec top case BMW Ven 7 Mar 2014 - 22:07

zeph63

zeph63
Jeune pilote
Jeune pilote

Je ne suis pas un seigneur en bricolage et je n'ai pas pu reculer le top case BMW sur ma F650! Il y a vraiment peu de place pour emmener un passager! Avez-vous aussi ce problème et qu'avez-vous fait? merci!

2place pour sds avec top case BMW Empty Re: place pour sds avec top case BMW Dim 9 Mar 2014 - 8:12

Manu38

Manu38
En rodage
En rodage

Je l'ai mise au régime  :ptdr: 

3place pour sds avec top case BMW Empty Re: place pour sds avec top case BMW Dim 9 Mar 2014 - 8:24

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je pense que si tu fixes ton top case tu peux bricoler une platine pour pouvoir reculer de quelques centimètres.
Des pattes, des vis et des boulons fond des miracles. :bien: 
Allez, regarde bien, réfléchi bien, mesure bien, dessine bien  scratch  study 
je suis sur que tu vas y arrivé  cheers 
et surtout n'oublie pas de nous faire parvenir le résultat  :gnii: :gnii: 

4place pour sds avec top case BMW Empty Re: place pour sds avec top case BMW Ven 21 Mar 2014 - 10:57

zeph63

zeph63
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est réglé! Trop de modifications à faire sur la platine BMW! Je le remplace par un Shad!

5place pour sds avec top case BMW Empty Re: place pour sds avec top case BMW Lun 24 Mar 2014 - 6:41

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est ce que j'ai fait aussi 48l

6place pour sds avec top case BMW Empty Re: place pour sds avec top case BMW Lun 24 Mar 2014 - 6:43

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

48 litres de contenance. car l'origine BMW on ne peut pas mettre deux casques pour une routière ça l'a fout mal.

7place pour sds avec top case BMW Empty Re: place pour sds avec top case BMW Lun 24 Mar 2014 - 8:13

zeph63

zeph63
Jeune pilote
Jeune pilote

intru a écrit:48 litres de contenance. car l'origine BMW on ne peut pas mettre deux casques pour une routière ça l'a fout mal.

C'est sur! mais sur la F650 ça doit faire un peu gros non? Ma femme a sa bécane, j'ai deux sacoches cavalières semi-rigides et le sds est occasionnel donc je me contenterai d'un 33l.  :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum